Cherche Sacoche Double Pedale
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- andi
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : K / Oriental
Cherche Sacoche Double Pedale
J'étudie toutes propositions !
Merci !
Merci !
Dernière modification par andi le jeu. 6 avr. 2017, 09:20, modifié 2 fois.
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Re: Cherche Double Pedale
Au passage j'ai un yamaha double chaine (une p880 semble-t-il) qui fonctionne très bien...dans ton budget 
viewtopic.php?f=47&t=46726

viewtopic.php?f=47&t=46726
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- soft
- Conseil des sages
je te recommande particulièrement la Yam: un tank.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
C'est exact, j'ai le modèle simple depuis plus de 20 ans déjà et elle est comme neuve, et d'une souplesse proche d'une camco.
Assurément un bon choix.
Assurément un bon choix.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
J'ai une Mapex Janus qui s'ennuie à la maison, si ça peut t'intéresser.. (il s'agit de la double, pas du système hybrido-bizarre avec un charley inclus
)

- andi
Salut ukko, je suis sur une iron cobra Jr la mais dis moi a combien tu me la fait la petite et je te dis ca asap
Alxandre, meme réponse, je n'avais pas vu ton annonce ! Je te dis ca rapidement !
Alxandre, meme réponse, je n'avais pas vu ton annonce ! Je te dis ca rapidement !
- Zardbat
- Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china - Localisation : Grenoble
Re: Cherche Pearl Eliminator P2002
Hello j'ai une P2002 double chaine + sangles (que j'avais acheter en plus pour tester 29 € piece ...)
J'ai aussi un cardan compatible quasi neuf, celui d'origine avais un peu de jeu !
Petit prix faut que je debarrasse ... 170 ?
J'ai aussi un cardan compatible quasi neuf, celui d'origine avais un peu de jeu !
Petit prix faut que je debarrasse ... 170 ?
- andi
Je suis sur un coup a 150 fdp inclus la... Tu aurais des photos ?
- Zardbat
- Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china - Localisation : Grenoble
Ok je vois ça ce soir, peux tu me MP un mail ? A++
- andi
Re: Cherche Sacoche Double Pedale
J'ai craqué sur une elim sans sacoche... Je cherche donc maintenant une sacoche pearl ou autre marque !
A vous !!
A vous !!
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
https://www.thomann.de/fr/millenium_twinpedal_bag.htm 15.30 euros
https://www.thomann.de/fr/millenium_dop ... tasche.htm 29 euros
Pourquoi s'emmerder ??

https://www.thomann.de/fr/millenium_dop ... tasche.htm 29 euros
Pourquoi s'emmerder ??

- andi
Oui je suis allé voir apres avoir poster ahaha PAr contre je vois pas la diff entre celle a 15 et celle deux fois plus cher ?
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Celle à 30 est plus robuste je dirais, rien qu'à comparer la poignée de dessus ça peut te donner une idée. La plus chère a un petit peu plus de détails sur sa conception ("renfort de ceci", "imperméable") que la première, qui à mon avis en est simplement dépourvue (sinon ce serait mis en avant).
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- andi
Effectivement !