La vérité sur nos fûts.......

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: La vérité sur nos fûts.......

Message par malekovitch »

Je suis pas un ardent défenseur de Ludwig plus qu'une autre marque, y en a plein d'autres qui proposent du matos mieux fini ^^
Oui le pelage du Ludalloy est connu, ça arrive ou pas, les tirants qui rouillent, ça arrive rarement sans raison, toutes marques et gammes confondues (pas de généralités ^^), les B stock et autres copies en 402 (récentes) sont légion soit dit en passant... et la légende urbaine du P-85 qui casse ou qui se désenclenche de manière intempestive... bah ça arrive à tout le monde sauf à moi en toute honnêteté (plus de 10 caisses ludwig différentes entre les mains en usage intensif en 15 ans)... je sais pas, je dois être chanceux ;) je dis pas que ça arrive jamais mais bon...
Pour revenir aux fûts... c'est un peu comme si on disait que le choix de l'alliage, du martelage, le savoir-faire et le process entre les différentes "gammes" (ce mot m'emmerde) de cymbales ne produisaient pas de différence notable en terme de qualité de son... tout pareil.
Que les marges soient disproportionnées par rapport aux salaires de misère de ceux qui les fabriquent oui... mais on peut pas tout mettre dans le même panier.
Bon, le débat s'arrêtera là pour moi, ça me fatigue un peu :mrgreen:
J'ai acheté une seule batterie neuve dans ma vie, une sombre bouse Asama qui devait avoir des millions de petites sœurs à travers le monde. C'était plus comparable à une cagette pour le coup, si j'avais su :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Kits »