Module ROLAND TD9 error

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
chonk54
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 7 déc. 2016, 21:40

Module ROLAND TD9 error

Message par chonk54 »

Bonjour,

Voila pour faire simple, aujourd'hui j'ai voulu faire la mise a jour en V2 (clé acheter ROLAND 70€ (ils se refusent rien les vilains)),
Donc je la branche, allume le module, il me demande si je veux me servir des données de la clé usb et la c'est le drame ! il se met a chargé et plante totalement......
au bout de 3 minutes je coupe le module et en le rallumant il me mets errors set et une autres erreurs, plus moyen de m'en servir le module ne veut rien savoir.....
surtout que cela fais peut de temp que je viens de recevoir mon nouveau pas de grosse caisse en peau maillé ;( ;( ;( ;(

HELP ......

Bien Evidemment le module n'est plus garantit, et le magasin d'ou vient la clé ne veut rien savoir .....


Cordialement

SakaeTrilogyDrums
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : jeu. 21 avr. 2016, 20:29

Re: Module ROLAND TD9 error

Message par SakaeTrilogyDrums »

...trouve le moyen de faire un "factory reset"!! Si pas possible (genre l'écran reste figé sur un message d'erreur) il faut amener le module chez un réparateur agréé ROLAND, car le plantage est peu-etre irréversible, si c'est le cas la réparation va coûter (tres) chère.... Ou alors il ne te reste plus qu'à acheter un autre module.

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: Module ROLAND TD9 error

Message par LaBAffe »

Si un factory reset ne fonctionne pas (allumer le module, appuyer sur "SETUP", puis "F3" 3 ou 4 fois...).
Il faut voir avec Roland.

Répondre

Revenir à « Électro »