Batterie éléctronique

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
RiowW
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 4 déc. 2016, 12:22

Batterie éléctronique

Message par RiowW »

Bonjour, je suis un autodidacte de la batterie (depuis 5 ans), ayant commencer avec plusieurs batteries, je possède actuellement une Alesis DM-Lite (http://www.baguetterie.fr/alesis-dm-lit ... r-kit.html) qui est une batterie débutante.
Je souhaiterais donc acheter une nouvelle batterie, toujours éléctronique mais pouvant avoir une double pédale et pour jouer du métal ou du hard-rock (même si je sais que c'est une hérésie :shock: ).
Voila et merci d'avance a ceux qui répondront ou liront ce messages !
Keep on rocking ! :rock:

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Batterie éléctronique

Message par cram »

Salut , et bienvenue á toi.........
Tu peux jouer ce que tu veux , avec ce que tu veux.....
Pas d'hérésie la dedans.......... :rock:

funderwood
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 404
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 00:25
Matos : DW Performance / Roland TD9
Paiste 2002 - 505 / Sabian AAX
CC Pearl FF 14X3.5 acier
Localisation : Alsace

Re: Batterie éléctronique

Message par funderwood »

hello,
à priori, n'importe quelle batterie électronique peut aujourd'hui supporter une double pédale, dans la mesure où la zone de frappe pour la GC est suffisamment large... Pour ma part, je suis sur une Roland TD9, et le pad grosse caisse est vraiment très limite pour une double pédale, il faut qu'elle soit positionnée au millimètre pour capter les 2 kicks.
C'est donc à vérifier.
Dis nous en un peu plus sur ton budget et tes attentes, si tu veux acheter neuf ou d'occasion... ça permettra de mieux te conseiller !

Répondre

Revenir à « Électro »