je vends une Pearl BLX blanche en bouleau dans la configuration suivante: 12x10 13x11 16x16 22x16. les supports de tom sont inclus.
c'est une batterie haut de gamme des années 90, du niveau de la Pearl BRX actuelle, quelques innovations technologiques en moins. elle a un son puissant plein de projection, parfait pour le rock. elle est parfaitement fonctionnelle, rien ne manque. les chanfreins sont parfaits, aucun problème de ce côté. elles est équipées de cercles pearl SuperHoops 2 de 2,3mm, pour une bonne tenue de l'accord. les seuls défauts sont cosmétiques, notamment au niveau des cercle de grosse caisse et du tom de 12" qui a cogné contre une caisse claire (une fois le kit monté ce côté du fût n'est pas visible).
elle est équipée de peaux remo pinstripe ebony en frappe, et de peau premier en reso, sauf pour la grosse caisse qui est une ambassador ebony. je peux ajouter un set usagé mais jouable de remo pinstripe en frappe et de peaux pearl d'origine en reso, pour le même prix.
je vends le tout pour la modique somme de 500€ (prix spécial forum, 550€ ailleurs