Salut la drummerie ! D'après mon profil ça fait 6 ans que j'ai pas posté sur le forum (!!). Je viens voir combien je pourrais tirer de tout mon matos qui prend la poussière depuis plus de deux ans maintenant. Je suis pas encore tout à fait décidé à m'en débarrasser mais c'est bien parti pour. Alors voila :
Pour éviter de faire un pavé trop conséquent, toutes les photos sont réunies ici :
https://www.dropbox.com/sh/qw560n4qbpg7 ... hzR_a?dl=0
Et pis j'ai même pris le temps d'enregistrer toutes les cymbales et la snare Sonor :
https://www.dropbox.com/sh/k4waqjhewltz ... nDLVa?dl=0
Cymbales (vendues à part)
Charley Ufip Ritmo 14"
Zildjian A Custom Splash 10"
Tosco (thin?) Ride 18"
Ufip Ritmo Flat Top Ride 18"
Caisse claire
Sonor Select Jungle 10"
Offert avec : le système de fixation sur pied perche et le pied qui va avec.
Tama SUPERSTAR fusion
Couleur Brushed Vintage Blue
Achetée neuve en Mai 2008
Dimensions des fûts
Caisse claire 14" x 5"
Grosse caisse 20" x 18"
Tom 10" x 8"
Tom 12" x 9"
Tom 14" x 10"
Peaux d'origines sauf sur la caisse claire (Evans Genera Coated)
Hardware
Pédale de charleyston Tama
Pédale de grosse caisse Tama
Pied droit + clamp tom basse Tama
Pied perche Tama
Siège assise "motard" Gibraltar
A noter le machin pour bloquer la cymbale sur le pied perche n'est pas celui d'origine.
L'ensemble des fûts a quelques rayures, des petits pins, tout l'acastillage en métal est "piqué" et il reste pas mal de poussière. Rien d'anormal après 8 ans de bons et loyaux services ! Je précise qu'aucun élément n'a été tombé ou n'a subit de gros dommages, les seuls défauts sont purement esthétiques et n'affectent en rien le son.
Pas de vente au détail pour les fûts et le hardware
Donc ouais, j'aimerais vendre le set Tama d'un seul bloc. Et de l'autre côté vendre au détail les cymbales. Pour la tama je pensais en tirer 600€ ? Mais je suis peut être à côté de la plaque

Et par contre pour les cymbales c'est le flou total... C'est pour ça que j'ai mis des samples, comme c'est des boûts de feraille pas trop connus, le son c'est de suite plus parlant.
Merci d'avance pour votre aide