- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
wurly
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par wurly »

Si le pied de charley part à ce prix :shock:
Ok c'est vintage, ok c'est nickel, mais ça reste un pied de charley.
Ah moins de trouver le quidam qui cherche cet exact modèle qui matche avec son précieux kit, à mon avis l'annonce va trainer un bout de temps.
Surtout que papy ludwig il a du en produire des wagons de ce pied (je crois même en avoir un tout rouillé à la maison)

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Est-ce que la rouille est vintage ? Oui ? Bravo, ton pied vient de tripler de prix :P

felhess
Sound check...

Message par felhess »

oui c'est ce que je disais aussi, du coup vous avez pas une idée de prix décent ? haha

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Message par franckducat »

Tu peux tenter à 80€ mais ça partira probablement à 60€.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12

Message par Max »

Bonjour à tous,

Une estimation pour une pédale de grosse caisse SONOR Signature Horst Link en très bon état?

Image

Image

Merci !

dytar
En plein show
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Message par dytar »

Hello ! Je suis pas venue dans cette section depuis des années mais j'avoue que ça va rattraper le temps mon histoire :
Kit sonor mint très bien réglé et sompteux en 18 13 14 je pense avec son lot de pédales pieds de ouf : Image
Un truc super étrange : Image
Un hh k constantinople made in turkey estampillé premier :)
Image
Et une pédale grosse caisse super bien. Je vous laisse vous balader dans l'album si le coeur vous en dit :) http://www.hostingpics.net/album/Dytar-289688.html
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

Sympa la Teardrop !!

Tu cherches à l'acheter ? La vendre ? Faire baver les copains ?

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Elle est bien belle la p'tite sonor

dytar
En plein show
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Message par dytar »

C'est la mienne et ca va dépendre du son de tout le bouzin. Je voulais juste les,cymbales mais j'avoue que je suis super séduis. La vendre si vraiment ca vaut plus de 500 boules alors oui je pense.
Une teardrop ok.
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Si c'est vraiment une 18" en GC, l'ami Cedrick en cherche une.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Al33
Sound check...
Matos : Yamaha, Noble&Cooley, Sabian, Vater

Message par Al33 »

Salut à tous,

En application du principe "si ça n'a pas été sorti depuis plus de 2 ans, c'est qu'il est temps que ça parte", je pense revendre mon charley Sabian AA Reg Hats 14'. Du coup, j'aurais besoin de votre expertise pour une chtite estimation.

Je l'avais acheté d'occasion il y a une bonne dizaine d'années (pour un groupe rock/blues 70s : c'était parfait !), mais il doit facilement dater de la fin des années 70s, tout début 80s, probablement l'une des premières séries sorties des usines Sabian après la scission d'avec Zildjian...

Si ce n'est la patine, et les inscriptions partiellement effacées, il est en état tout à fait correct. Photos ci-dessous.

Image

Image

Image

Merci beaucoup pour votre aide ! :cocktail:

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Salut la drummerie ! D'après mon profil ça fait 6 ans que j'ai pas posté sur le forum (!!). Je viens voir combien je pourrais tirer de tout mon matos qui prend la poussière depuis plus de deux ans maintenant. Je suis pas encore tout à fait décidé à m'en débarrasser mais c'est bien parti pour. Alors voila :

Pour éviter de faire un pavé trop conséquent, toutes les photos sont réunies ici : https://www.dropbox.com/sh/qw560n4qbpg7 ... hzR_a?dl=0

Et pis j'ai même pris le temps d'enregistrer toutes les cymbales et la snare Sonor : https://www.dropbox.com/sh/k4waqjhewltz ... nDLVa?dl=0
Cymbales (vendues à part)
Charley Ufip Ritmo 14"
Zildjian A Custom Splash 10"
Tosco (thin?) Ride 18"
Ufip Ritmo Flat Top Ride 18"

Caisse claire
Sonor Select Jungle 10"
Offert avec : le système de fixation sur pied perche et le pied qui va avec.

Tama SUPERSTAR fusion
Couleur Brushed Vintage Blue
Achetée neuve en Mai 2008

Dimensions des fûts
Caisse claire 14" x 5"
Grosse caisse 20" x 18"
Tom 10" x 8"
Tom 12" x 9"
Tom 14" x 10"

Peaux d'origines sauf sur la caisse claire (Evans Genera Coated)

Hardware
Pédale de charleyston Tama
Pédale de grosse caisse Tama
Pied droit + clamp tom basse Tama
Pied perche Tama
Siège assise "motard" Gibraltar

A noter le machin pour bloquer la cymbale sur le pied perche n'est pas celui d'origine.

L'ensemble des fûts a quelques rayures, des petits pins, tout l'acastillage en métal est "piqué" et il reste pas mal de poussière. Rien d'anormal après 8 ans de bons et loyaux services ! Je précise qu'aucun élément n'a été tombé ou n'a subit de gros dommages, les seuls défauts sont purement esthétiques et n'affectent en rien le son.
Pas de vente au détail pour les fûts et le hardware
Donc ouais, j'aimerais vendre le set Tama d'un seul bloc. Et de l'autre côté vendre au détail les cymbales. Pour la tama je pensais en tirer 600€ ? Mais je suis peut être à côté de la plaque :? Et par contre pour les cymbales c'est le flou total... C'est pour ça que j'ai mis des samples, comme c'est des boûts de feraille pas trop connus, le son c'est de suite plus parlant.
Merci d'avance pour votre aide ;)

El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !

Message par El Brujo! »

Salut!

Je vais peut être me séparer d'une ride (crash ride?) Giant Beat Multi de Paiste en 20", ça tourne autours de 350eur en neuf.
Je l'ai eu d'occase mais je sais plus si je l'ai payée 120 eur ou 180 eur...
Vous en pensez quoi?
(il me semble que ça court pas les rues...)

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Fais-là à 170 au début…?
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

UP !
Captain Valou a écrit :Salut la drummerie ! D'après mon profil ça fait 6 ans que j'ai pas posté sur le forum (!!). Je viens voir combien je pourrais tirer de tout mon matos qui prend la poussière depuis plus de deux ans maintenant. Je suis pas encore tout à fait décidé à m'en débarrasser mais c'est bien parti pour. Alors voila :

Pour éviter de faire un pavé trop conséquent, toutes les photos sont réunies ici : https://www.dropbox.com/sh/qw560n4qbpg7 ... hzR_a?dl=0

Et pis j'ai même pris le temps d'enregistrer toutes les cymbales et la snare Sonor : https://www.dropbox.com/sh/k4waqjhewltz ... nDLVa?dl=0
Cymbales (vendues à part)
Charley Ufip Ritmo 14"
Zildjian A Custom Splash 10"
Tosco (thin?) Ride 18"
Ufip Ritmo Flat Top Ride 18"

Caisse claire
Sonor Select Jungle 10"
Offert avec : le système de fixation sur pied perche et le pied qui va avec.

Tama SUPERSTAR fusion
Couleur Brushed Vintage Blue
Achetée neuve en Mai 2008

Dimensions des fûts
Caisse claire 14" x 5"
Grosse caisse 20" x 18"
Tom 10" x 8"
Tom 12" x 9"
Tom 14" x 10"

Peaux d'origines sauf sur la caisse claire (Evans Genera Coated)

Hardware
Pédale de charleyston Tama
Pédale de grosse caisse Tama
Pied droit + clamp tom basse Tama
Pied perche Tama
Siège assise "motard" Gibraltar

A noter le machin pour bloquer la cymbale sur le pied perche n'est pas celui d'origine.

L'ensemble des fûts a quelques rayures, des petits pins, tout l'acastillage en métal est "piqué" et il reste pas mal de poussière. Rien d'anormal après 8 ans de bons et loyaux services ! Je précise qu'aucun élément n'a été tombé ou n'a subit de gros dommages, les seuls défauts sont purement esthétiques et n'affectent en rien le son.
Pas de vente au détail pour les fûts et le hardware
Donc ouais, j'aimerais vendre le set Tama d'un seul bloc. Et de l'autre côté vendre au détail les cymbales. Pour la tama je pensais en tirer 600€ ? Mais je suis peut être à côté de la plaque :? Et par contre pour les cymbales c'est le flou total... C'est pour ça que j'ai mis des samples, comme c'est des boûts de feraille pas trop connus, le son c'est de suite plus parlant.
Merci d'avance pour votre aide ;)
Personne a une idée ? Au moins pour mon kit Tama ?

Répondre

Revenir à « Ventes »