Olympic snare games

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
garp
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 353
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 20 juin 2016, 00:01

Olympic snare games

Message par garp »

J'ai pas regardé une foutue seconde de ces satanés jeux olympiques vu que j'ai plus de télé depuis 10 ans, je chasse aucun pokemon ( je ne crois pas que ces mots puissent sortir de ma bouche !) par contre je me suis fait mes olympic games à moi et ma chasse privée sur ebay gumtree et autres lbc cet été ... Je sais pas si on peut appeller ça de la restauration mais plutôt du nettoyage par un technicien de surface en stage ... la blanche (grace à Boomfred et son rhodo bridé magique) m'a donné du fil à retordre tant elle était en piteux état ... la rouge est choupinette dans son jus et va donc le rester après une simple caresse sur les chanfreins et un possible héritage de cercles moulés premier 60's ( je sais honte à moi ! ) suivant approbation sonore !
Pièces jointes
petite toilette et premiere sortie avec ses nouveaux colliers ... et une meilleure lumière
petite toilette et premiere sortie avec ses nouveaux colliers ... et une meilleure lumière
dans la blanche qui revient vraiment de loin avec sacage à la neoprene puis généreuse couche de peinture noire poisseuse dedans ...  visserie rouillée peinte avec de la peinture argent cercles pourris, rhodo noir poncé par endroits généreusement ... throw off changé pour un premier (le moindre mal mais vas trouver celui d'origine ! ) bref ... fallait aimer pour s'infliger cette peine
dans la blanche qui revient vraiment de loin avec sacage à la neoprene puis généreuse couche de peinture noire poisseuse dedans ... visserie rouillée peinte avec de la peinture argent cercles pourris, rhodo noir poncé par endroits généreusement ... throw off changé pour un premier (le moindre mal mais vas trouver celui d'origine ! ) bref ... fallait aimer pour s'infliger cette peine
dans la rouge
dans la rouge
_MG_8038.jpg
_MG_8040.jpg

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Premier / Olympic - »