Ma sonor delite

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Bouzouf
Monte son kit
Messages : 31
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 19 nov. 2010, 11:24

Ma sonor delite

Message par Bouzouf »

Bonjour.

Mieux vaux tard que jamais, je vous présente mon kit.

Une sonor delite trouvé sur le bon coin à moins de 10 min de chez moi :) 10/12/14/22 avec une caisse claire sonor designer.

J'y ai rajouté récemment un 16*14 et un jeu de cymbales AAX. Je joue un coup sur la cc designer, un autre sur une free floating acheté ici même il y a quelques années.

Je profite d'un week end changement de peaux et asticage intégral pour prendre quelques photos.

Ses mensurations: 10*8 12*9 14*14 16*14 22*18
Caisse claire: pearl free floating acier 14*6.5 / sonor designer série light sheel 14*5
Cymbales crash AAX X-plosion 16" et 18", ride raw bell dry ride 21", x-plosion hats 14", une zildjian oriental china trash 18".
Hardware tama roadpro, double pédale dw9000, tapis conforama.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Ma sonor delite

Message par soft »

impressionné: tu achètes la même soupe de poissons Leader Price que ma tata Huguette ! :shock: sauf que elle, après, elle y met ses piles usagées.

la couleur est d'une élégance très discrète et le choix de cymbales bien rock n roll: tout pour se faire plaisir.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bouzouf
Monte son kit
Messages : 31
Inscription : ven. 19 nov. 2010, 11:24

Re: Ma sonor delite

Message par Bouzouf »

Très bon gout ta tata :) Mais moi, j'y ai mis des graines de tournesol, que je les ai jamais planté, qu'elles sont toutes pourries maintenant, mais que je les gardes dedans parce que ... euh, j'en sais rien en fait, jamais jeté.
Pour la couleur, ben j'ai pas vraiment choisi, mais j'aime bien. Plus je joue dessus, et plus j'aime cette finition. Discrète, oui c'est le mot.

premgenista
Place ses micros
Messages : 74
Inscription : mer. 15 févr. 2012, 17:46

Re: Ma sonor delite

Message par premgenista »

superbe :)

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Ma sonor delite

Message par jpdrummer »

Simple et funky !!
Il manque juste une splash... Allez, je t'echange une de tes caisses claire contre une splash Aax 8 que j'ai a la maison... Mais c'est pour te dépanner hein ;)

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Ma sonor delite

Message par Agalloch »

Et le son, est-il à la hauteur de la réputation de cette belle dame ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Ma sonor delite

Message par Mornagest »

Finition classieuse et discrète, et on se voit dedans !

Avec tout ce matériel et de telles peaux, on imagine que tu ne joues pas du bebop :P

(pour conserver des graines, il faut les garder dans des boîtes où l'air circule, sans quoi l'humidité reste et fait pourrir)

Bouzouf
Monte son kit
Messages : 31
Inscription : ven. 19 nov. 2010, 11:24

Re: Ma sonor delite

Message par Bouzouf »

C'est mon premier kit "haut de gamme". Je ne peux donc pas comparer avec d'autres, mais fichtre, que c'est bon. La grosse caisse est une tuerie, les toms sont tout aussi terrible. J'ai ma monture pour un long moment.
Je joue du trash, fortement inspiré par municipal waste (mais pas que), et mon allemande me satisfait amplement :rock:

Je l'ai depuis avril dernier, et je teste des peaux. Ambassador, emperor, EC2 maintenant. J'ai voulu changer en les matant un peu plus, on verra :?

Jp, j'ai une claire stagg si tu veux, mais elle a un petit souci de chanfrein explosé :D

Avatar de l’utilisateur
toF3000
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 28 nov. 2010, 12:34
Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Localisation : on the dark side of the moon
Contact :

Re: Ma sonor delite

Message par toF3000 »

Bonne acquisition!!
ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ;-) , j'ai la même, sauf la finition, et quasiment la même config.
Je trouve perso que c'est un instrument vraiment vraiment aussi bon qu'il est beau, et comme toi, je vais la garder un moment cette Delite!

Perso c'est l'inverse, je ne mate rien du tout. je joue des peaux simple pli pour que ça vive bien, mais chacun son truc!

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Ma sonor delite

Message par jpdrummer »

Bouzouf a écrit : Jp, j'ai une claire stagg si tu veux, mais elle a un petit souci de chanfrein explosé :D
Escroc ^^

Bouzouf
Monte son kit
Messages : 31
Inscription : ven. 19 nov. 2010, 11:24

Re: Ma sonor delite

Message par Bouzouf »

toF3000 a écrit : Perso c'est l'inverse, je ne mate rien du tout. je joue des peaux simple pli pour que ça vive bien, mais chacun son truc!
Je teste.
Aux premiers essais, le son des 14 et 16" me plait bien avec celles ci, mais pas les deux toms 10 et 12" que je trouve trop sec ... m'enfin, il n'y a pas que le son qui est sec, il y a aussi mon compte en banque qui crie famine, on verra dans quelques temps pour revoir ça.
Niveau réglage/peaux, un conseil ?

Avatar de l’utilisateur
Daikokuten
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 12:43
Matos : Mapex Saturn V, Black Panther Deep Forest, Diril Cymbals, Gibraltar Hardware
Contact :

Re: Ma sonor delite

Message par Daikokuten »

Bouzouf a écrit :C'est mon premier kit "haut de gamme"
Plutôt cool :lol: magnifique batterie

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Ma sonor delite

Message par arakno1 »

Joli ptit bout d'amour ton machin, je suis pas extrêmement fan du "fade to black" ou je ne sais quoi a la base mais ça a le mérite d'etre discret, c'est vrai J'aime bien le choix de cuivraille. Par contre les friflotines je les ai jamais comprises, moi, mais je vénère ceux qui les domptent, du coup. Cette chinoise on a juste envie de lui taper dessus dés qu'on la reluque la bougresse. Q'est ce que je les aime ces china trash. :chouille: :chouille: :chouille:

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Ma sonor delite

Message par Grimm »

Belle batterie et beau carrom. :cocktail:
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Avatar de l’utilisateur
caramel
En plein show
Messages : 546
Inscription : sam. 19 avr. 2008, 18:41
Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
...
Localisation : Somme
Contact :

Re: Ma sonor delite

Message par caramel »

J'ai une prolite sa soeur quasi jumelle,

niveau peaux , pour les toms:emperor coated ou clear en frappe ça fonctionne tres bien, avec des ambassador clear en réso,
G2 clear ou coated en frappe , ça marche bien aussi,

pour la grossse caisse evans emad 2/eq3 black resonnant percée =son puissant et percutant

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »