Un membre du forum en a monté une mais je ne sais plus qui
Acheter un kit "modern vintage".....
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- MrBlue
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Re: Acheter un kit "modern vintage".....
Il y a une Signet chez Drumshop en solde avec une finition pas dégueux du tout et il te restera assez de rond pour l'équiper en Atlas Classic du plus bel effet...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
http://www.musicradar.com/reviews/drums ... kit-605035
Le prix est sympa en effet. et bonne config/ couleur. Ce que j'en ai entendu ça sonne bien, mais ça semble pas sonner comme 1964 doit aimer !
après je pense que la signet en ambassador sablée partout, ça doit qd même le faire plus que les peaux clear à priori mauvaises, fournies en standard (lu sur plusieurs sites).
Sinon le drumshop solde aussi une Classic Maple Ringo Starr : http://www.le-drumshop.fr/ludwig-kit-cl ... -3104.html miam miam.
Le concept signet est bien, mais j'ai beaucoup de mal avec les finitions,... et l'absence des coquilles Lud indémodables.
..
Le prix est sympa en effet. et bonne config/ couleur. Ce que j'en ai entendu ça sonne bien, mais ça semble pas sonner comme 1964 doit aimer !
après je pense que la signet en ambassador sablée partout, ça doit qd même le faire plus que les peaux clear à priori mauvaises, fournies en standard (lu sur plusieurs sites).
Sinon le drumshop solde aussi une Classic Maple Ringo Starr : http://www.le-drumshop.fr/ludwig-kit-cl ... -3104.html miam miam.
Le concept signet est bien, mais j'ai beaucoup de mal avec les finitions,... et l'absence des coquilles Lud indémodables.
..
-
1964
- En plein show
Merci les gars, merci bien.... non, la Signet ne me dit rien du tout, en plus je n'aime pas la finition dans ce style... Moi, c'est le "sparkle" ou le "marine pearl" qui me font craquer......
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
-
1964
- En plein show
Merci pour le lien, ce qui aurait été encore mieux, c'est une comparaison "audio" entre ces 2 kits... Ceci dit, je ne compte pas acheter un DW, ni une Ludwig "Classic Maple" quoi qu'il arrive....
- Tama
- On tour
C'était plus en rapport avec la discussion plus haut : ça, ça devrait plus t'intéresser :1964 a écrit :Merci pour le lien, ce qui aurait été encore mieux, c'est une comparaison "audio" entre ces 2 kits... Ceci dit, je ne compte pas acheter un DW, ni une Ludwig "Classic Maple" quoi qu'il arrive....
http://www.meetmusic.com/FR/archivedeta ... brubriek=3
-
1964
- En plein show
... effectivement, merci pour le lien, j'avais trouvé un lien similaire, en fait le "blog" d'un gars qui avait longuement essayé ce kit, et qui arrivait aux-mêmes conclusions ... sinon, j'ai pas trop compris ce que le "testeur" reproche au tom basse, car entre ce qui est dit dans l'article, et ce qui est dit dans le "pour et contre" de la conclusion, et bien j'ai l'impression qu'i ls'est un peu mélangé les pinceaux ..... Très beau kit ceci dit, qui me palit de plus en plus, mais nous ne sommes qu'en janvier... Art custom esttrès intéressant également, surtout par rapport au fait de pouvoir avoir un ensemble vraiment personnalisé, unique, exclusif : et ça, c'est BEAU....! 

- Olived
- En plein rappel
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Pour la petite Histoire 1964 je vais voir Phil la semaine prochaine pour prendre possession d'une caisse claire ACD. Il va me faire essayer tout un panel de CC bois. J'aviserai en fonction de mes besoins et de ses conseils. De pouvoir faire ça c'est énorme. Si tu es dans le coin dans le 84 un des ces quatre n'hésite pas. Apparement tu as le temps pour faire ton choix. 
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
-
1964
- En plein show
Merci, c'est gentil... Je ne suis pas "dans le coin", même si je n'habite pas très loin (dans le 06). Je suis à 3 heures de voiture de Art Custom..... 
-
1964
- En plein show
... environ....
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Punaise elle envoi du bois la Trilogy !
illustrasons
- Tama
- On tour
Carrément !!! Très 60's.MrBlue a écrit :Punaise elle envoi du bois la Trilogy !
Modèle qui a l'air de sonner aussi bien qu'il est beau.
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Moijdis, ça vaut laaaaargement le coup d'essayer d'aller y faire un tour sur une journée voir Phil et lui causer (si c'est possible).1964 a écrit :Merci, c'est gentil... Je ne suis pas "dans le coin", même si je n'habite pas très loin (dans le 06). Je suis à 3 heures de voiture de Art Custom.....
Je pense que c'est ta piste la plus intéressante, de loin, reste à voir selon ton budget et tes envies. D'après ce que je lis, il ne fait aucun doute que tu y trouveras ton bonheur !
-
1964
- En plein show
Pour revenir à la possibilité d'un kit "sur mesure" (Art Custom), je pensais à la profondeur de la grosse caisse : 15" a-t-il un sens (20x15), selon vous....?
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Je n'ai jamais testé, mais comme ça sur le papier ça m'étonnerais beaucoup qu'un pouce de plus qu'une 20x14 fasse une différence flagrante. Surtout sur un diamètre aussi important.
Si tu as une idée précise de ce que tu veux obtenir en demandant une dimension exotique, pourquoi pas. Mais il faut faire attention aussi à ne pas faire de l'original juste pour le plaisir de profiter du sur-mesure.
En plus, le jour où tu veux une housse, va trouver une 20x15...
Si tu as une idée précise de ce que tu veux obtenir en demandant une dimension exotique, pourquoi pas. Mais il faut faire attention aussi à ne pas faire de l'original juste pour le plaisir de profiter du sur-mesure.
En plus, le jour où tu veux une housse, va trouver une 20x15...