PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par arakno1 »

Image

Après des années passées a retourner la terre humide des cimetières du monde entier pour en sortir des cadavres encore chauds ou abandonnés en état de décomposition avancée, après avoir écumé des rues sombres et sordides, après des centaines de test et expériences abominables qui auront au pire échoué lamentablement et au mieux défié les préceptes des dieux anciens, après avoir une ultime fois démarré le générateur de la crypte de la salle basse du château pour une dernière expérience infâme, le jour tant attendu est arrivé et ce, même si le ciel rempli de colère semblait contester l'existence même d'une telle aberration.
IT'S ALIVE!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Grosse C. 22x14 PREMIER RESONATOR finition "CC/PS" (1978)
Peaux: AQUARIAN superkick II+AQUARIAN Regulator

Tom 10x8 PREMIER GENISTA finition turquoise (2002)
Peaux: EVANS SST2+EVANS Resonant

Tom 12x8 PREMIER GENISTA finition turquoise (2002)
Peaux: EVANS SST2+EVANS Resonant

Tom 14x10 PREMIER PROJECTOR finition DW "walnut, natural wood"(1981)
Peaux: EVANS SST2+EVANS resonant

Tom 15x12 PREMIER PROJECTOR finition DW "walnut, natural wood"(1981)
Peaux: EVANS SST2+EVANS resonant

Tom 16x15 PREMIER RESONATOR finition W "white" (1978)
Peaux: EVANS SST2+EVANS resonant

Tom 16x16 PREMIER XPK finition TL "topaz" (1995)
Peaux: EVANS SST2/resonant
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Caisse claire
Yamaha Musashi 13x6.5" en chêne 7 plis finition transparent black
Peaux: REMO ambassador

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Charleston MEINL byzance dark spectrum 14"
Ride PAISTE signature dark metal ride 20"
Crash ZILDJIAN a-custom fast crash 14"
Crash ZILDJIAN a-custom fast crash 16"
Crash ZILDJIAN a-custom fast crash 18"
China ZILDJIAN oriental china trash 14"
China ZILDJIAN oriental china trash 18"
China STAGG lion cymbal TCH-20 20"
Cup chime STAGG bm 06 6"
Cup chime SABIAN B8 pro homemade 5"
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pédale de Charleston a cable DIXON (2003')
Double pédale PRO1V TRICK (semelles courtes)(2006')
Pied de caisse claire PREMIER (1995')
Siège d2000br roadster PEARL (2007')
Rack et clamps DIXON
Supports de futs PREMIER XPK, RESONATOR,
Perchettes PEARL
Fixations rapides de cymbales TAMA
Support de baguettes VATER

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Particularités et autres croustillants sacrilèges:
Vous aurez remarqué que la caisse claire n'est pas une PREMIER comme le reste du prototype, j'ai bien essayé de lui trouver un organe du même groupe sanguin mais il se trouve que sur toutes les caisses claires PREMIER que j'ai eu en main aucune ne m'as plu, pour ne pas dire qu'aucune n'était même un tant soit peu correcte... xpk, cabria, genista, black shadow, royal ace...j'ai tout donné mais j'ai fini par décider de prendre une autre direction et de lui donner un coeur de 7 plis de chêne. L a créature se sent bien mieux ainsi.
Les cercles de la grosse sont des cercles bouleau de xpk traités et repeints en noir mat.
Les tirants "a manivelle" de la grosse ont laissé place a des tirants STAGG 4IHP avec des crochets STAGG BHP pour le coté pratique (et esthétique car je suis un peu maniaque de la symétrie)
Pas de couverture ou autre dans le ventre de la bête elle ne les digère pas.
Le monstre n'as aucune bague mémoire je n'en ai pas l'utilité.
Les toms basse sont bas, autant que possible.
Le rack est configuré assez bas aussi, il ne comporte pas de montant long.
Je ne lui nettoie pas les cuivres et bronzes hormis un rapide coup de chiffon, la créature déteste les produits nettoyants.
Un charleston a câble est utilisé comme charleston principal avec câble de 2m de long pour gagner 20 cm a l'autre bout.
Les moongel bleus ont laissé place a des SLAPKLATZ transparents, plus klatzzzsses niveau camouflage
Je joue toujours sans chaussures mais avec des chaussettes de grappling BADBOY

Pour voir la première version de la créature(2012) suivez ce lien:http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38089
Image
Image
Image
Dernière modification par arakno1 le mer. 13 janv. 2016, 00:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par arakno1 »

Au fait sii quelqu'un a une Dominion pas trop onéreuse pour compléter ma créature, qu'il se manifeste!

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 337
Inscription : jeu. 18 juin 2015, 20:31
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par Paistedarkenergie »

merci de cette présentation complète

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par Tama »

Excellente présentation. C'est vrai qu'elle a un côté créature De Frankenstein cette Batt.

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par Grimm »

Magnifique, j'adore le bestiau. :coeur: :coeur: :coeur:
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par soft »

arakno1 a écrit :Au fait si quelqu'un a une Dominion pas trop onéreuse pour compléter ma créature, qu'il se manifeste!
vois avec "lipolegroupe" sur Zikinf si il a vendu la sienne
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par arakno1 »

Merci pour vos caresses dans le sens du poil de la bête. la elle hiberne entre deux carnages nocturnes, mais apprécie quand même. Ça c'est le prototype "steroid monster" tel qu'il est chez moi, je vais aussi poster 2/3 photos de la version "cocaïne light" en gros sans le floor tom xpk, sans le rack et un minimum de cymbales, on aura plus de visibilité et de volupté, et moins d’échafaudage! Je sais qu il y en a qui apprécient. Avec que du pied premier en plus, 78" et 95" mais la ils ne sont pas présentables il faut que je frotte...encore. :chouille:

A propos de la dominion j'ai malheureusement eu un contact pas terrible avec le sieur en question il y a 1 ou 2 ans, je devai la lui acheter avec une autre en sale etat dans le pack mais j'ai pas aimé la tournure...enfin passons. C’était pas do-mignon mignon du coup j'ai boudé après. :mrgreen: Apparemment elle n'y est plus de toute façon mais c'est pas grave j'ai appris a ne pas être pressé, c'est comme la chasse a la taupe au calibre 12.

Je tiens a préciser que je me suis fait ce kit complet (les futs) pour pas cher et c’était mon plan tout du long. C'est aussi pour ça que je peine a trouver une caisse convenable mon budget est très serré, et encore plus maintenant. Sinon j'aurai fait péter une signia ou une de ces nouvelles caisse claires premier genre série aviation par exemple.
J'ai vraiment attendu les aubaines de fou pour sauter dessus comme un malade et j'en suis pas peu fier. Si je fait les comptes (hors caisse claire et le xpk provient de mon autre kit)j'en ai eu pour une moyenne de 60 euros le fut port compris, le plus cher ayant été les 2 genistas rikiki en plus...

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par Mornagest »

Doktor Frankenkit est passé par là...

Pas trop doublon, ces deux toms de 16" ?

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par arakno1 »

Tié pas fou? Tom 16x16 xpk et tom 16x15 resonator, le jour et la nuit. Pi l'un a droite l'autre a gauche, absolument INDISPENSABLE! :lol: Et c'est pas pour le cendrier ou l’assiette d'omelette au piments!Faut juste s'habituer a caler des descentes de tom d'une demi heure dans une mesure a 4 temps! <°(((<
Mais oui si on pense minimalisme et optimisation et bien il y a les trois quarts du kit qui font "doublon" hein, vu que je pourrais très bien jouer avec 3 futs et 2 ou 3 pièces de cuivraille. :lol:
Merci a tous pour les compliments!

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par memey »

T'es battes sont vachement près de la peau? Tu as assez de puissance?sinon, ne le prends pas mal hein, suis pas fan des mélanges...mais fan de premier donc, j aime bien certains fut...
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par memey »

" tes battes" I pad ne veut jamais écrire correctement...pffff
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par Bontempix »

Meuh non, il est juste fan de" t'es ok, t'es battes, t'es in"


Je connais la sortie... :ouui:

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par arakno1 »

doublon :bellal'irish:
Dernière modification par arakno1 le jeu. 17 déc. 2015, 22:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER REANIMATOR 2 Le retour de l'abomination

Message par arakno1 »

memey a écrit :T'es battes sont vachement près de la peau? Tu as assez de puissance?sinon, ne le prends pas mal hein, suis pas fan des mélanges...mais fan de premier donc, j aime bien certains fut...
Je vois pas comment je pourrai mal prendre une simple question innocente. :shock: a moins que tu parles de tes gouts de chiottes? :mrgreen: non je plaisante. :lol: Je suis un chantre le la provoc et du mauvais gout, sinon j'aurais pas crée une telle abomination! Je l'aime parce qu’elle a été récoltée , assemblée et éduquée par mes soins, et surement pas pour sa robe tantôt papy Brossard, tantôt white trash pute au crack, mi olive mi boudin.

C'est vrai que sur la photo je suis un peu près la car j'avais pas encore réglé l'inclinaison de la grosse et même la position générale d'ailleurs. En ce moment je joue black metal alors je suis un peu en mode speed avec "ressorts" bien serrés, ceci explique peut être cela même si la sur la photo il semblerait que j'ai les semelles plus hautes pour plus de punch et un peu moins de vitesse de pointe, étrangement je peux balancer un gros beat hip hop a grosse vélocité sans problème même avec cette position. Tout est dans le bon dosage de réglages. Je fait aussi du rap et de la drum n bass et je ne change pas forcement les réglages, j'adapte mon attitude on va dire, question d'habitude. Pour info je ne joue pas aux triggers et la grosse est naturellement puissante et définie, et pas de couverture. A noter qu' avec cette pédale il n'y a pas de moments de "flottement " comme on pouvait en avoir sur les axis par exemple, et puis aussi je suis en semelles "short" ,j’avais testé les semelles big foot et on était un peu plus proche d'une sensation axis, j'ai voulu jouer la polyvalence en restant sur de la semelle classique même si je double tout le temps. La pro1v est une pédale bien a part de par son concept. Les possibilités sont infinies grâce au réglage complètement libre de tous les paramètres et ce très rapidement.
Moi je l'aime bien cette pédale, c'est propre, pro et ça bouge pas d'un poil.
C'est celle la que j'ai:

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »