L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
boomfred
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par boomfred »

soft a écrit :un client: le mec passe six annonces domiciliées différemment pour un kit Basix pour gamins, sans spécifier que c'est un instrument pour juniors:
.../...
le kit est à 188€ neuf: il en demande 250€: je propose que vous lui expliquiez votre façon de voir le commerce de l'arnaque.
de mon côté c'est déjà fait.
Ma contribution :
Bonjour, je suis assez intéressé, je ne suis pas très grand, ça me conviendrait tout à fait de débuter sur un kit pour enfant.
Par contre, j'hésite entre votre offre et celle-ci (http://fr.euroguitar.com/batterie-acous ... 32998.html) qui m'offre a priori un fut de plus pour moins cher, en neuf, et en 3x sans frais.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Très cordialement.

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Message par syleven2 »

Et une caisse claire Pearl Firecracker à 150 euros avec peau de réso abimée alors que neuve on la touche à 139 euros...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Message par huub »

Il l'a moins mérité que le vendeur de la basix, mais merci boomfred de m'avoir trouvé un nouveau jeu :mrgreen:
Bonjour !

Toujours à la recherche de nouveaux éléments pour élargir mes horizons sonores, votre annonce a retenu toute mon attention

Cependant je vous avoue être néophyte, et j'hésite actuellement entre deux modèles, la votre et celle ci : http://www.thomann.de/fr/pearl_fcs1050_ ... redrum.htm

Qui m'offrirait à priori le paiement par CB, la livraison gratuite et accessoirement des peaux neuves

Pouvez vous m'éclairer ?
Très cordialement

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Elle m'a répondu, sur l'air de "c'est pas pour enfant" et "j'ai confiance dans mon offre."
Je ne suis pas allé plus loin.

426Hemi
Sound check...

Message par 426Hemi »

Perdez pas votre temps les gars :bellal'irish:

Y auras toujours des arnaqueurs, et des malheureux qui se feront avoir... Pour un d'éliminé, 10 autres apparaîtrons dans la minute :?

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

C'est clair moi aussi je comprend pas qu'on souhaite perdre du temps avec ce genre de mini escrocs. Tu le laisse camper sur son annonce pourrie.

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Moi ce que je ne comprend pas ce sont ceux qui perdent leur temps à faire des covers au lieu de jouer avec de vrais gens, comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

De toute évidence…
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
Image
original Gretsch "GREEN SPARKLE " batterie
made in USA 1960
Round insigne
Bassdrum era 20'' - 13'' Racktom - 16'' Floortom avec appariement 5''x 14''Snvoulez - (rare 8-Ergot version) vous ne trouverez pas cette combinaison complète
vert initial SPARKLE wrap en excellent état
aucune des pièces cassées, pas de parties manquantes & pas d'autres surprises
tous les originaux Gretsch parties.....absolument aucune modification
100 % tous les originaux
Bon, sauf s'il parle le javanais couramment, en plus il a un numéro en France (04…).
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Message par Paistedarkenergie »

https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1227170

Une instabul ???

1000 € pour une new stamps en 18" et de plus elle est assez lourde 1510g ???

je trouve que c'est une arnaques surtout qu'il offre même pas la possibilité d'un extrait sonore.

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Sur-évalué, peut-être, mais de là à parler d'une arnaque...
Il décrit bien de quoi il s'agit, y joint la photo du poinçon qui va bien. De là libre à chacun d'y mettre ce prix et/ou de lui demander un exemple sonore...

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Mouton-carnivore a écrit :Sur-évalué, peut-être, mais de là à parler d'une arnaque...
..

j'ai dit "arnaque" mais je pensais très sérieusement à "sur-évalué". Ce mot est mieux adapté

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !

https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1222477

http://www.baguetterie.fr/roland-td30kv.html
http://www.woodbrass.com/batterie-elect ... 25997.html

Je n'ai pas trouver aussi bien mais cette td-30kv v est que 99 € moins cher qu'une neuve, avec en plus la livraison gratuite et la garantie.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

OSEF! : tout le monde a le droit de surévaluer son matos: il n'y a pas de tromperie, auquel cas ces posts n'ont rien à faire dans cette rubrique lubrique.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

soft a écrit :OSEF! : tout le monde a le droit de surévaluer son matos: il n'y a pas de tromperie, auquel cas ces posts n'ont rien à faire dans cette rubrique lubrique.

Ha sur aimant :mrgreen: :mrgreen: surévaluer n'est pas art na quai,aux heins terre ace haie de ce rang saigne hé :mrgreen: :mrgreen:né t'il peux ah saut fe te? :mrgreen: :mrgreen:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

Répondre

Revenir à « Ventes »