- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
l'honnêteté n'entre pas en ligne de compte. le mieux est d'aller voir sur la baie quels sont les prix pratiqués et d'aviser en conséquence. tu n'obliges personne à te l'acheter et ta vente est claire et transparente: si tu le mets à 800 ce ne sera pas plus malhonnête qu'à 200:, seulement il ne faudra pas être pressé (cf les kits Ludwig de Pierrot Moreaux sur le coin)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Oui, c'est honnête si on veut : mon 16 B/O 3 plis (acajou/peuplier/erable), je l'ai eu à 355.35€ port compris des statesses.
Le tien vaut plus, en théorie, vu que c'est un keystone / acajou/acajou.
En tous cas, c'est pas du vol et après ça dépend de ton acheteur...
Edith : grillé par l'AX du Poétou
Le tien vaut plus, en théorie, vu que c'est un keystone / acajou/acajou.
En tous cas, c'est pas du vol et après ça dépend de ton acheteur...
Edith : grillé par l'AX du Poétou
Okay merci, faut que je me décide maintenant ! Si je le garde ou si je le vends et me chope un Rogers en 16" 

- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Bonjour à tous,
Je vais mettre en vente mon set de cymbales actuel et voulais avoir vos avis sur les prix de vente de chaque galette.
Elles sont toutes dans un état irreprochable, pas de key hole ni de fissures. 4 des 6 cymbales que je vends ont à peine plus d’un an.
_ K Custom Session Crash 16’’
_ Avedis Fast Crash 14’’
_ Avedis splash 6’’
_ Oriental trash splash 9’’
_ Charley Ufip Ritmo 13”
_ Ride Tosco 20” (je sais déjà que je le vendrai pour 60€)
J’ai regardé les prix pratiqués par les principaux revendeurs et j’ai déjà une petite idée des prix auxquels je voudrais céder les cymbales (lot ou à l’unité) mais vos avis éclairés m’aideront à vendre au juste prix.
Merci par avance pour vos avis et retours.
Musicalement,
TIJ
Je vais mettre en vente mon set de cymbales actuel et voulais avoir vos avis sur les prix de vente de chaque galette.
Elles sont toutes dans un état irreprochable, pas de key hole ni de fissures. 4 des 6 cymbales que je vends ont à peine plus d’un an.
_ K Custom Session Crash 16’’
_ Avedis Fast Crash 14’’
_ Avedis splash 6’’
_ Oriental trash splash 9’’
_ Charley Ufip Ritmo 13”
_ Ride Tosco 20” (je sais déjà que je le vendrai pour 60€)
J’ai regardé les prix pratiqués par les principaux revendeurs et j’ai déjà une petite idée des prix auxquels je voudrais céder les cymbales (lot ou à l’unité) mais vos avis éclairés m’aideront à vendre au juste prix.
Merci par avance pour vos avis et retours.
Musicalement,
TIJ
In F.U.N.K we trust!
- R316
- En plein solo
- Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,... - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Je pense que tu peux la mettre à 50€ et du coup je suis prêt à te la prendre...Tu préfères un virement ?K Custom Session Crash 16’’

- dytar
- En plein show
- Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch
Ritmo = 120 si pressée, sinon 160/180 si pas du tout pressé
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth
- soft
- Conseil des sages
le temps d'avoir changé de sexe?dytar a écrit :Ritmo = 120 si pressée, sinon 160/180 si pas du tout pressé
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui

*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- dytar
- En plein show
- Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch
Haha il n'y a pas d'égalité de salaires c'est bien connu
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth
- the italian job
- En plein rappel
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Je complète pour la partie que je connais (un peu) : 160 € pour la Session crash, 70 € pour l'Oriental splash, 55 € pour la splash Avedis - pour l'Avedis Fast crash, vu le diamètre peu usité et la série assez dépréciée en occase ces derniers temps, je dirais 100-110 €...
- the italian job
- En plein rappel
Merci pour ta réponse Thierry.Agalloch a écrit :Je complète pour la partie que je connais (un peu) : 160 € pour la Session crash, 70 € pour l'Oriental splash, 55 € pour la splash Avedis - pour l'Avedis Fast crash, vu le diamètre peu usité et la série assez dépréciée en occase ces derniers temps, je dirais 100-110 €...
In F.U.N.K we trust!
- ZWAN
- Place ses micros
- Matos : PREMIER SIGNIA MAPLE BLACK 12"13"16"22"
ZILDJIAN KCustom Hybrid Ride 21"
ZILDJIAN ACustom Crash 18"
PAISTE 3000 Heavy HH 14"
Je songe depuis quelques mois à revendre mon Paiste 3000 Heavy hi-hat de 14", je l'ai acheté ici même à l'époque il y'a bien 6 ans sous un autre compte, lorsque j'étais un jeune béotien.
Trop épais et violent pour moi finalement bien qu'il possède une patate d'enfer, le top est un peu passé, même au niveau des écritures, le bottom est quant à lui un miroir
Une estimation serait la bienvenue, je fournirai les photos si besoin.
Trop épais et violent pour moi finalement bien qu'il possède une patate d'enfer, le top est un peu passé, même au niveau des écritures, le bottom est quant à lui un miroir

Une estimation serait la bienvenue, je fournirai les photos si besoin.
Salut,
Je compte me remettre à la batterie et je vais me faire plaisir en me montant un nouveau kit (caisse claire pdp bubinga/érable achetée, kit neuf pdp bx grosse caisse de 20 non percée en vue sur le net, 2 cymbales turques à trouver d'occaz, double pédale tama à trouver d'occaz).
Je revends presque toute ma batterie et ne garde que le charley Istambul et la pédale camco.
Donc j'aimerais estimer ma batterie Premier relativement Vintage (80?), gc 18', Tom 13' et tom bass 14'. Elle est de couleur blanche vernie et dépareillée, le tom 13 est un roto non verni. L'ensemble est en érable ais-je envie de dire, caisse claire en acier 14'/5'. En hardware pédales charley et GC d'origine, plus pour l'aspect historique bien que parfaitement fonctionnels mais on fait plus stable aujourd'hui.
Je pensais en tirer 500€ minimum mais vu le marché, je doute...
je vends également deux Cymbales:
1 Cymbale Ride Avedis de 20': age inconnu
1 Hit Hat Meinl profil série sound wave 14': botom incurvé, super son en rock et funk en jeu au pied ou baguette.
http://hpics.li/10a6efb
http://hpics.li/b05156a
http://hpics.li/afbb712
http://hpics.li/e10235a
Alors vendable ou bien?
Je compte me remettre à la batterie et je vais me faire plaisir en me montant un nouveau kit (caisse claire pdp bubinga/érable achetée, kit neuf pdp bx grosse caisse de 20 non percée en vue sur le net, 2 cymbales turques à trouver d'occaz, double pédale tama à trouver d'occaz).
Je revends presque toute ma batterie et ne garde que le charley Istambul et la pédale camco.
Donc j'aimerais estimer ma batterie Premier relativement Vintage (80?), gc 18', Tom 13' et tom bass 14'. Elle est de couleur blanche vernie et dépareillée, le tom 13 est un roto non verni. L'ensemble est en érable ais-je envie de dire, caisse claire en acier 14'/5'. En hardware pédales charley et GC d'origine, plus pour l'aspect historique bien que parfaitement fonctionnels mais on fait plus stable aujourd'hui.
Je pensais en tirer 500€ minimum mais vu le marché, je doute...
je vends également deux Cymbales:
1 Cymbale Ride Avedis de 20': age inconnu
1 Hit Hat Meinl profil série sound wave 14': botom incurvé, super son en rock et funk en jeu au pied ou baguette.
http://hpics.li/10a6efb
http://hpics.li/b05156a
http://hpics.li/afbb712
http://hpics.li/e10235a
Alors vendable ou bien?
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Avec des photos de ton kit, ça serait un peu plus simple… Grosse caisse d'origine en 18", ou bien tom basse transformé?
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_