Elle est reviendu ^^MrBlue a écrit :C'est dommage de ne pas mettre de capture d'écran... qu'on puisse se rendre compte lorsque l'offre est supprimée.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Elle est reviendu ^^MrBlue a écrit :C'est dommage de ne pas mettre de capture d'écran... qu'on puisse se rendre compte lorsque l'offre est supprimée.
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Z'avez bin raison, je vais aller me rouler nu dans les orties pour me punirFanch a écrit :Attends qu'un modo passe dans le coin, tu vas voirMrBlue a écrit :C'est dommage de ne pas mettre de capture d'écran... qu'on puisse se rendre compte lorsque l'offre est supprimée.![]()
wurly a écrit :En plus je me demande si il n'y a pas eu une hausse ou une baisse de prix. Elle mériterait presque sa place dans les bonnes affaires.
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
C'est, sans doute aucun, une de mes caisses préférées. (La mienne est une supraphonic, pas une super sensitive) Je la prefere même à ma Black Beauty !Agalloch a écrit :Une Ludwig Hammered Bronze Super-Sensitive 14"x6,5", c'est plutôt rare en occasion - j'ai demandé les photos au monsieur : elle est nickel...
elle a tout bon cette annonceDr Fred a écrit : C'est, sans doute aucun, une de mes caisses préférées. (La mienne est une supraphonic, pas une super sensitive) Je la prefere même à ma Black Beauty !
A un prix tout à fait honnête. Ce serait un crime de laisser ça sur le marché