tout est dans le titre ! voici donc l'annonce:
BATTERIE Jazette ORANGE des années 1970
J'échange une Batterie made in France en bois d'acajou premier chois de marque orange , dimension des fûts 18,15,10,14x6,5 .toujours entreposé dans une pièce sèche chauffée et ventilée , pas de scène elle est dans un super état y compris les chromes . pied de charleston et pédale GC également Orange , seul le fut 10" est un Pearl Masters mahogany classic valeur 300€ en 1998, fourni les deux pieds de fut . je recherche : guitare,basse,ampli,contrebasse,sono etc....mais de bonne qualité pas de quincaille asiatique . Base de prix d'échange ou de vente 1000€. Annonce en ligne jazette dispos
Fender,Gibson,Gretsch,Ovation,Trace elliot,Ampeg,Guild,Aria,G&l,Kramer,Martin,Montarbo,Rickenbacker,Ludwig,Pendulla,Hamer,Warwick,Ken,smith,Tobias,Fodera, F Bass,Modulus,Music Man, Status,Vigier,Spector, Alembic,Vox,steinberger,
Wal,Aria,Vigier,Status,Martin,fodéra,danelectro,alembic,jaydee,kubicki,tune,travis bean,vox,marshal,
sound city,zemaitis,zon,nighthawk,paiste,zildjan,asba,pearl,orange,hiwhat,hamon,télécaster,
jazz bass,précision,guitare,ampli,basse,contrebasse,cymbale,batterie,clavier,sono,stratocaster,super sensitive
j'ai repéré ce vendeur depuis pas mal de temps déjà,il propose toujours des trucs fumeux et il propose des échanges mais attention : contre de vrai beau instrument vintage lui ! Il le dit très clairement dans son annonce.
Ce genre de texte laisse entendre que le vendeur s'y connait gravement, je suis presque certain que le vendeur pense tout savoir savoir du matos vintage.
Méfiance donc, car
cette batterie n'est pas une jazzette, un ancien tom basse rénové pour en faire une grosse caisse, on voit bien que les pied ne sont pas des Orange.
le 15 pouces en guise de tom basse, est sur rim , c'est pas très années 1970 ça ! pouquoi qu'il n'a pas de pied le tom basse ?

par ce que c'est simplement un tom qui a été suspendu sur un pied. et quant au tom ténor c'est un Pearl.
en résumé, une grosse caisse qui 'n en ai pas une , c'est pas dit dans l'annonce, un tom basse qui n'en est pas un...
un tom ténor qui n'est pas de la même marque....donc à part la caisse claire, c'est que du flan cette
annonce.
CECI N' EST PAS UNE JAZZETTE, tout juste une MERDETTE
mais comme Capelle -orange ce cet époque c'est du très bon matos, que Jazzette ça se vend bien par ce que c'est rare etc....il hameçonne l'amateur qui s'y connait un peu...mais à au point de se rendre compte de ce que cette annonce est plus que limite. Il estime ça à 1000 € alors que ça vaut pas 300 euros son bordel à jazz.
nan mais regardez comme c'est bien photographié ! chaque angle est bien choisi, et en plus les photo sont petite oh mince alors !
on ne vois pas qu'il n'y a pas de potence. Il aurait du dire Grosse caisse non percée

, les cercles de bois ont disparus ou bien ?..c'est drôle on voit pas comment qu'il accroche la pédale de grosse caisse sur la soit disant grosse caisse.
Mais quelle enflure !