Avis TAMA superstar

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Le Jules
Porte ses flights
Messages : 12
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 13 juin 2015, 18:11

Re: Avis TAMA superstar

Message par Le Jules »

Je suis à côté de Toulouse (Villefranche de Lauragais) donc pas trop à côté de Nantes.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Avis TAMA superstar

Message par soft »

si tu veux un autre avis, contacte "Will Karling", du forum (Pontarlier): lui il roule en DW et en Superstar grosses tailles. JB le Nantais est plutôt content de son kit: super custom colour, super tailles, super état, super son.

J'ai regretté de l'avoir laissé partir, celui-là depuis j'en ai retrouvé un autre, natural maple, en 24" et par bonheur il venait avec une caisse claire rosewood; trop fort

hé hé!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
jb
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 303
Inscription : dim. 22 juin 2008, 15:50
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Localisation : nantes

Re: Avis TAMA superstar

Message par jb »

Je n'en suis pas plutôt content, j'en suis ravi !

Suite à l'achat de la grosse jaune de Soft (24,13,14 et 18) j'ai acquis au fil du temps des toms de 8,10,12,13,14 et 16 et bricolé une grosse caisse avec un tom basse de 18 que j'utilise à peu près tout le temps (sauf quand j'ai besoin de (très) gros son, là je sort la grosse jaune).

Donc oui on peut dire que j'aime assez cette série…

D'ailleurs si quelqu'un voit une 20x14 trainer quelque part je suis preneur, enfin comme à peu près une dizaine d'autres personnes du forum j'imagine ;-)

patalu72
Place ses micros
Messages : 65
Inscription : lun. 10 mars 2014, 15:46
Matos : Tama Superstar 82, Gretsch RM, Ludwig 68 hybrid, Roland TD12, Paiste, Sabian, Zildjian.
Localisation : Volvestre (31)

Re: Avis TAMA superstar

Message par patalu72 »

Salut Jules.
Si tu passes vers Carbonne, fais moi signe, je te ferai essayer ma Superstar 82. Ou bien je la prendrai pour le concert à Tarabel d'ici 2 mois.
Perso, j'en suis très content.
A+

Le Jules
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : sam. 13 juin 2015, 18:11

Re: Avis TAMA superstar

Message par Le Jules »

Cool patalu72, merci! Et merci à tous pour les infos!

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: Avis TAMA superstar

Message par FrancisKo »

Avé Le Jules
Juste comme ça en passant, je vois que tu habites Villefranche de Lauragais et que tu souhaites acquérir une Superstar => Tu ne serais pas le batteur d'un groupe de reprise du combo de Stewart Copeland qui sévit depuis quelques années (notamment sur la côte basco/landaise l'été) ?

Sinon j'ai trouvé ce report sur Tama très sympathique à visionner et qui évoque la SUPERSTAR "TAMA 40th Anniversary Event at 2014 Winter Namm Show" :




Désolé, je ne sais pas incruster de vidéo (je n'ai pas regardé le tuto non plus qui doit certainement exister, pas bien...)
A+

Edit boomfred : faut tout faire ici. :)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Avis TAMA superstar

Message par soft »

simple: tu sélectionnes ton adresse et tu cliques sur la vignette "vidéo", à l'extrème droite sur l'étagère à goodies.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

hobbes
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 251
Inscription : dim. 5 mars 2006, 02:04

Re: Avis TAMA superstar

Message par hobbes »

jb a écrit :D'ailleurs si quelqu'un voit une 20x14 trainer quelque part je suis preneur, enfin comme à peu près une dizaine d'autres personnes du forum j'imagine ;-)
malheureusement jb, plus ça va plus je crois que la GC Superstar de 20x14 c'est comme le dahu ou le père noël...

Avatar de l’utilisateur
jb
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 303
Inscription : dim. 22 juin 2008, 15:50
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Localisation : nantes

Re: Avis TAMA superstar

Message par jb »

Pas bien grave, un jour pour le fun je me choperai une 22x14 ça sera déjà un premier pas vers la normalité…

Le Jules
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : sam. 13 juin 2015, 18:11

Re: Avis TAMA superstar

Message par Le Jules »

Salut FrancisKo,

Et bien non je ne reprends pas le groupe de Stewart Copeland, même si j'aime beaucoup ce batteur.
A bientôt et merci pour la vidéo,

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Reste du Monde] - Tama / Star - »