PREMIER APK/XPK Le mystère continue...

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: PREMIER APK/XPK Le mystère continue...

Message par soft »

BarDkn a écrit : elle est restée scotchée 3 ans dans un magasin, ca vous semble plausible ?
tout à fait; j'ai vu des trucs traîner en magasin plus d'une dizaine d'années avant de ne même pas trouver acquéreur.

Pas facile, la gestion des stocks; :(

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER APK/XPK Le mystère continue...

Message par arakno1 »

Vous allez rire, je n'arrive pas a identifier a 100 pourcent ma nouvelle caisse claire premier. Du 12x5, finition naturelle satinée, badge P normal, coquilles xpk type 95. La loose. Deja pour commencer je ne trouve pas la ou les séries ou on faisait du 12x5.(cabria en a proposé il me semble mais peut pas etre ça, badges coquilles tout ça)
:chouille:
Youpi dansons la carioca.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Zing !

Message par boomfred »

Il est "centré" ton badge ou il a l'air un peu plus haut qu'il ne le devrait ?
Non parce que la découpe de tom pour en faire une caisse claire, c'est un sport courant.
Ici notamment.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: PREMIER APK/XPK Le mystère continue...

Message par soft »

bah!

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... &hilit=xpk" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER APK/XPK Le mystère continue...

Message par arakno1 »

Nan la mienne est bien une vraie de vraie, badge centré, chromes comme neufs, pas une rayure sur le satiné, pas du tout de rouille, ça sent le récent, déclencheur xpk. Apparemment le bon vieux sandwich de bouleau a l'eucalyptus.
Et de plus j'ai trouvé au moins 3 autres caisses claires strictement identiques sur le net(sans que personne ne sache jamais ce que c'est, bien sur) le plus ancien de ces exemples a été posté en 2005 donc c'est d'avant ça. :mrgreen:
En gros en plein dans le grand vide anglosidéral premieristique qu'il nous reste a explorer.

Il y a des exemples de xpk "special édition" sorties juste avant et/ou au début de l’ère astria/vitria, je pencherai plutôt vers ça, la finition satinée naturelle est assez énigmatique également. En gros ça ressemble a du xpk tout bète sauf que xpk tout bète n etait pas dispo en natural satin ni en 12x5 d'ailleurs.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER APK/XPK Le mystère continue...

Message par arakno1 »

J'ai vendu cette caisse claire depuis, d'aprés un ami c'est une Vitria rapport a la finition satinée. Pour info la caisse claire était insipide au possible, très étouffé comme son, comme une caisse claire xpk en gros sauf que celle la était en 12 pouces donc encore moins puissante, dommage parceque la finition était très réussie et l'acastillage de qualité en matière de chrome, mais toujours de niveau xpk niveau mécanique, donc chiant a régler, très chiant. L'ensemble sonnait très "tambour".

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: PREMIER APK/XPK Le mystère continue...

Message par soft »

L'ensemble sonnait très "tambour".

m'étonne pas trop: ils n'ont pas joué le sous dimensionnement propres aux Signia/Genista: le cerclage "colle" presque au fût et on a du mal à tendre efficacement les peaux qui reposent sur le chanfrein juste avant leur "plat". j'ai le même souci avec des Stagg Jia qui sont toujours sombres à la limite de pétage (pètement?) des co(q)uilles.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER APK/XPK Le mystère continue...

Message par arakno1 »

C'etait donc ça! Merci chef. Apparement elle a quand meme fait le bonheur de l'acheteur donc tout le monde s'y retrouve. Mais je suis toujours sceptique quand au modèle/série. Et mes dernières recherches n'ont rien donné de plus que ce que j'ai déjà rédigé en première page...

Répondre

Revenir à « Kits »