Musique profane et cagoules libyennes...

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Musique profane et cagoules libyennes...

Message par sairil »

... Ne font pas bon ménage :(

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... esert.html

Ces gros malins n'ont rien d'autre à faire que de requisitioner tous les instruments "non islamiques" qu'ils peuvent trouver pour en faire un triste feu de joie.

C'est plutôt atterrant. Pas comparable avec les exécutions sommaires qui pleuvent ces derniers temps, mais ça fait froid dans le dos.
Même les derbouka y passent.
Pesons donc notre chance de pouvoir passer des heures à éplucher les pages coincoin remplies de Deep, Shock et Magnum.

PS: Merci de respecter la charte du forum si vous souhaitez intervenir.

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par Tama »

Y a une Premier des années 60 là dedans…Je m'abstiendrai de commentaire qd à leur action, mais je m'interroge toujours sur le but de leurs actions, tuer, torturer, détruire, brûler, interdire, … mais pour quel idéal ?
Dernière modification par Tama le ven. 20 févr. 2015, 09:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jbprog
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 21:14
Localisation : France, 38

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par jbprog »

J'ai lu ça hier oui...

Quel idéal ? Pas définissable rationnellement, comme pour tout endoctriné...
La terreur ?
Perso je suis atterré...
Grand batteur à petit niveau ! Fan de rock progressif/alternatif, jazz-fusion, world.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par soft »

pas très casher, les cagouloux. ça rappelle les purges de l'époque de l'Angkar, ou tout ce qui pouvait être suspect était éliminé; Le rythme c'est le diable, c'est bien connu; ne pas oublier que le gouvernement de notre droidelomesque pays n'a levé l'interdiction du Maloya (une musique primitive et tapageuse aux postures lascives pour adeptes de sorcellerie, de débauchés et ivrognes) qu'en 1981 (Miterrand-ouh-Akbar!). L'heure est grave: entre pépère Pùtin' qui joue au con, le Daeshistan qui se consolide grave à l'est, et les bocaux à rames au sub-sahara, le printemps risque d'être précoce et les réveils migraineux.

ils sont cons, les Daesh: ils auraient mis toute leur jaille sur le bon coin, même négociée ça aurait pu leur rapporter suffisamment pour s'acheter deux trois Kalach et une chtite ceinture d'explosifs à commande manuelle pour fêter l'Aïd. du gaspillage, moi je dis.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 981
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par Leroy »

Déjà fait, en plus!


Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par soft »

et je l'ai vu en live, en juillet 1966, festival de Windsor:

quelle farce! au moment ou Townshend et Entwistle fonçaient crosses en avant dans les stacks Marshall les lights se sont éteints une demi-seconde, le temps pour les technos de balancer quelques pétards et fumigènes et pour les roadies de basculer les baffles en sauvant les têtes à lampes. le Moonie il a destroyé son beau kit rouge bien scéniquement comme il faut: il n'y avait rien de joyeux ni d'iconoclaste: juste assurer le deal avec la production: pitoyable
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par virgule »

Ce qui est un peu "étonnant" (entre guillemets, vu le niveau des gugusses), c'est que dans le lot des instruments, il y a des percus traditionnelles du coin, qui devraient plutôt être jihad-compliant
Après ils font des vidéos qui ressemblent à un film d'action d'hollywood avec la musique qui va bien, autant dire que la cohérence...

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par Tama »

Image

On voit bien le badge premier 60's

Image

source le Figaro.

Si au moins y avait pu avoir un composant chimique qui leur pète à la gueule histoire qu'au moins un ou 2 courageux cagoulés soit blessés...
Les livres ils ont déjà fait, les bouteilles d'alcool aussi,... J'attends le jour où ils brûleront leur portables / Ordi / Kalach / ... parce que non conforme à la "loi islamique" (ce qu'il sont en théorie du reste.)

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par Tama »

On reconnait le revêtement :
Image

Par contre elle semble grande celle qu'ils ont brûlé : une 24 ? 26" ?
S'ils ont brûlé une Premier 26", faut envoyer BHL d'urgence.
Dernière modification par Tama le ven. 20 févr. 2015, 15:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 400
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 14:34
Localisation : Sud-Ouest !!!!

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par lovesupreme2 »

Tama a écrit :On reconnait le revêtement :
Image
Ce qu'elle est belle !!!! :coeur: :+1!: :+1!:

Je propose d'atomiser la zone pour en faire un grand parking. On verra après à quoi il servira mais on sera débarrassé quelques temps...

Sinon, il y a l'éducation à la libre pensée pour que les plus jeunes deviennent des adultes en capacité de faire leurs propres choix et donc, s'éloignent de l'état (l'Etat!) latent de barbarie dans lequel ils gangrènent.

En tous cas, il faut protéger ces magnifiques Premier !!! Elles n'ont rien fait de mal (sinon aux oreilles).

Merci pour cette info en tous cas.
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

Avatar de l’utilisateur
lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : mer. 2 sept. 2009, 21:53
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par lazare.C »

ces images d'autodafé reviennent dans toutes les religions qui prêchent la mort des autres.

le feu, le fouet, la lapidation, la décapitation, c'est pratique, ça va vite, ça fait peur et ça coûte pas cher.

pour finir le tableau il leur faudrait juste quelques chiens enragés mais le chien c'est pas halal, dommage éliane

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par soft »

les révolutions ne se légitiment que dans le sang et la boyasse fumante. le gros blème c'est que la Lybie va devenir un bastion du Jihad proche et possédant un armement de plus en plus sophistiqué et des ports sur la méditerranée; la Corse à 1h de bombardier, c'est fun!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par Alexandre »

Le badge de la Premier Burned n'est pas dans le même sens que le kit de Tama....j'opterais pour une version fanfare (?) :roll:

Sinon, ils ont déjà fait ça avec les livres et l'art... :cry:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par Grimm »

Moi aussi j'avais bien reconnu une vieille grosse caisse Premier....Et leurs pompes, elles sont islamiques... Bande d'ignares ! :evil:
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Musique profane et cagoules libyennes...

Message par Tama »

Alexandre a écrit :Le badge de la Premier Burned n'est pas dans le même sens que le kit de Tama....j'opterais pour une version fanfare (?) :roll:

Sinon, ils ont déjà fait ça avec les livres et l'art... :cry:
T'as raison, ce qui explique le format 26" ; voir plus .

Ils ont fait ça avec les livres (évidemment pour eux il n'y en a qu'un), les oeuvres d'art et … l'alcool. Si au moins une bouteille de Sky avait pu en éborgner un,,,,

Répondre

Revenir à « BlaBla »