Bon après le choix des morceaux est tout personnel, mais tellement lambda. Rien qui ne passe pas à la tétloche..

Modérateurs : Sages, Modérateurs
grandement autodidacte et à peine 20 ans pour la plupart des prises; chapeau la 'mazelleMouton-carnivore a écrit :Ah ouais ! Y a du niveau là quand même...
100% d'accord, le pattern rentre, mais niveau musicalité....Mr Jack a écrit : Bon la frappe en batterie, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça carrément mou et sans vie, mais bon elle les rentre ses paternes.
attends: c'est loin d'être une batteuse; je trouve déjà assez fort qu'elle arrive à traverser les patterns sans se vautrer, qu'elle compose, qu'elle fasse ses arrangements, les parties de clavier et de synthé, les lignes de basse (et pas n'importe lesquelles), qu'elle chante de façon pas désagréable du tout, et qu'elle emmanche ses plans tapping super en place sur des morceaux qui sont très loin d'être des autoroutes. pour moi c'est une authentique musicienne gourmande; il faut aller écouter ses morceaux d'électro, avec de la vraie recherche de textures sonores, ou ses chansonnettes: ça tient debout tout seul. j'aurais bien aimé avoir à 20 ou 22 ans ne serait-ce que le quart de la moitié de son niveau.Ukko a écrit :100% d'accord, le pattern rentre, mais niveau musicalité....Mr Jack a écrit : Bon la frappe en batterie, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça carrément mou et sans vie, mais bon elle les rentre ses paternes.
edit : sympa comme tout Binkbeats ! Merci !