- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Dr Fred
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
Merci à toi.
(ca pique un peu quand même !)
(ca pique un peu quand même !)
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Je comprends, mais c'est une réalité. Essaie plus si tu veux, mais tu verras qu'à part pour un foufurieuxdutruc, les prix sont ceux-là.
Ou sur la baie .com mais ça va être la roulette.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- soft
- Conseil des sages
J4ZZ parle vrai: essaye plus cher, au final tu auras appris par toi-même.J4ZZ a écrit :Je comprends, mais c'est une réalité. Essaie plus si tu veux, mais tu verras qu'à part pour un foufurieuxdutruc, les prix sont ceux-là.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Je lui fais confiance. C'est surtout pour le HH que ça m'arrache un peu. Ça sonne du feu de Dieu et quand on voit le nombre de K pas tops qui se vendent autours de 200/220€...soft a écrit :J4ZZ parle vrai: essaye plus cher, au final tu auras appris par toi-même.J4ZZ a écrit :Je comprends, mais c'est une réalité. Essaie plus si tu veux, mais tu verras qu'à part pour un foufurieuxdutruc, les prix sont ceux-là.
Bref, merci pour les conseils que j'ai suivi ( sauf pour le HH

- Bontempix
- Se jette dans le public
Ca vous dit quelque chose cette vieillerie?
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1131935
C'est pas loin de chez moi on ne sait jamais...
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1131935
C'est pas loin de chez moi on ne sait jamais...
- wurly
- Modérateur
Une fepos, imitation de slingerland pour les coquilles et l'attache tom?
- soft
- Conseil des sages
Tssss!!!!
des coquilles Sling comme ça ? ça m'étonnerait.
on dirait plutôt de l'allemand de l'est, genre Deri, Trowa, Tromsa, Rimmel: je viens de scroller rapide: pas moyen de retrouver les coquilles dans ces marques. l'attache toms est assez criante de verité et le rhodo s'apparente sérieux à un rhodo Sonor.
des coquilles Sling comme ça ? ça m'étonnerait.
on dirait plutôt de l'allemand de l'est, genre Deri, Trowa, Tromsa, Rimmel: je viens de scroller rapide: pas moyen de retrouver les coquilles dans ces marques. l'attache toms est assez criante de verité et le rhodo s'apparente sérieux à un rhodo Sonor.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lazare.C
- Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch
à voir l'état des chanfreins je me demande si ça peut sonner même avec des peaux neuves

- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
on dirait vraiment du DERI
j'opine du chef
j'opine du chef

- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Je crois que les chanfreins pourris étaient d'origine sur ces marques... c'était le son d'époquelazare.C a écrit :à voir l'état des chanfreins je me demande si ça peut sonner même avec des peaux neuves

- lazare.C
sans doute ! y'aurait un bon boulot d'usinage à faire sur ce genre de fûts, reste à savoir si ce genre d'acajou vieillot supporterait l'abrasif.
- Bontempix
- Se jette dans le public
Merci pour toutes ces réponses, j'en en demandais pas tant...
Si ça intéresse qq, je ne suis pas loin.
Si ça intéresse qq, je ne suis pas loin.

- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
C'est pas de l'acajou, c'est du hêtre (au mieux) pour le fût et pour les chanfreins (ça, j'en suis quasiment sûr). Ils sont assez fragiles car très fins, ces fûts... ça donne un kit ultra léger mais dans tous les sens du terme, malheureusement...
- lazare.C
on commence à voir les fabricants sortir des fûts en Ash (hêtre). Natal en fait une avec une couche intérieure en hêtre . ça développe le punch et limite le sustain apparemment. certains démos sur youtube sont impressionnantes.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Ash c'est du frêne. Le hêtre c'est Beech. Et effectivement Natal propose des fûts en frêne depuis qu'ils ont lancé leur ligne de batteries il y a quelques années.lazare.C a écrit :on commence à voir les fabricants sortir des fûts en Ash (hêtre). Natal en fait une avec une couche intérieure en hêtre . ça développe le punch et limite le sustain apparemment. certains démos sur youtube sont impressionnantes.
Ils connaissent bien ce bois qu'ils utilisent pour la fabrication de congas et bongos depuis des décennies.