- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par soft »

à l'achat, à la vente, dans quel état, quelle config, avec ou sans caisse claire, hard, cymbales ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

aurelien31
Sound check...
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42565

Message par aurelien31 »

à l'achat, cosmetiquement correct, juste les 4 fûts (12, 13, 16, 22) sans caisse claire ni hard ni cymbales ni castagnettes.

Je cherche vraiment un player kit bien robuste, qui sonne qui sera uniquement destiné aux concerts!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

350€ maxi
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

felhess
Sound check...

Message par felhess »

et ca ? est ce que c'est une bonne affaire ? j'aimerai l'utiliser pour lancer des boucles et completer un kit acoustique pour accompagner artiste hip hop soul etc sur scène, pour sortir le son sur un ampli ou une sono on utilise la sortie audio ou ya une autre moyen ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s

- edit MOD J4ZZ - message déplacé dans la bonne section.

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Vu le prix oui c'est une bonne affaire, mais comme le précise l'annonce, il y a un buzz sur la sortie audio qui peut être rapidement dérangeant !

Si tu touches en électronique il y a p-etre quelquechose à faire !

felhess
Sound check...

Message par felhess »

non je touche pas du tout en électronique justement ! ma question c'etait justement si il y avait un autre moyen pour sortir le son ?

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Ben non. En tous cas pas sans soudure / maintenance.
Ou alors tu t'en sers comme truc midi mais du bon, voilà quoi : ça te fait un zinzin en plus à trimbaler en guise de boite à sons.

felhess
Sound check...

Message par felhess »

ouais vaut mieux que je renseigne bien avant de me lancer alors, je vais bien lire le mode d'emploi ca devrait répondre a beaucoup de mes questions, parce que je comprend pas grand chose pour l'instant. merci pour les réponses

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

bonjour bonjour
Y aurait il quelqu'un (e) qui puisse me die de quel modèle de
TAMA il s'agit ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s

et une idée sur le prix demandé ?
M'ci

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Si ma cirrhose ne me trahit pas c'est une Rockstar DX;

Image

il y a deux ans j'ai acheté un kit rock tbe/cymbales pour une centaine d'euros; valeur 300€ maxi; à 900€ le mec doit vraiment avoir une pathologie aiguë particulièrement virulente;

lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Message par lazare.C »

cette rockstar est originale car elle a des toms suspendus que je n'ai pas retrouvé dans les catalogues tama des années 90. à partir de 2000 il y a les nouveaux starcast system.

Image

est-ce un rajout du proprio ? il y a aussi l'attache perchette sur la GC, pas vu non plus sur les catalogues, sans doute un modèle rare avec ses cerclages inox.
le prix de 900€ pour le lot n'est pas si délirant si on enlève la CC sonor maple (150€), les accessoires (100€) , les 2 cymbales sabian HH (250€) et les housses (50€) on tombe sur un kit à 350€ qui semble très beau avec ses fûts courts sur un potence triple attaches et sa mignonne GC.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

C'est une rajout les Rim's.
La RS en a été équipée, un starcast qui pinçait le cercle embouti, mais dans les années 2004/2005. Pas terrible d'ailleurs.
Ce modèle est bidouillé, l'attache tom n'est pas d'origine (Gibraltar je pense)
Idem le cercle Inox et la profondeur standard des toms semble amener vers une RS plus vieille , ce qui ne corrobore pas avec les coquilles il me semble. Étrange.

lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Message par lazare.C »

trouvée ! tama rockstar RD de 1989 avec ses hoops en inox
http://www.tamadrum.co.jp/anniversary/e ... =154&now=1
http://www.tamadrum.co.jp/anniversary/e ... =154&now=2

sans doute une commande spéciale avec les fûts courts et en effet, rajout de rims gibraltar qu'on trouvait sur les gretsch catalina des années debut 2000
c'est donc une pièce assez rare pour les amoureux de tama... on est encore sur du made in japan ! (avant la délocalisation taiwanaise des années 90)

Dr Fred
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis

Message par Dr Fred »

Bonjour,
J'aimerais une estimation sur quelques galettes dont je vais peut être me séparer.

- Une ride Istanbul pré split green logo. 20" 2400g. Très bon état. Pas de keyhole ni de pets sur la tranche.
- Un charley Istanbul pre split green logo 14" medium. 1040/1080g. Pas de keyhole ni de pets ou de déformation. Dans son jus niveau patine.
- Une crach Istanbul Mehmet Traditional thin 18". 1230g. Très bon état aussi. Juste les logos effacés.

Merci d'avance et bonne journée a tous.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

A la louche (pressé/pas pressé):
- Istanbul pré split green logo: 120/150
- charley Istanbul pre split green logo 14" medium: 120/150
- crash Istanbul Mehmet Traditional thin 18": 90/100
Environ, hein. Les pré-slip (!) se vendent mal en rapport de leur qualités sonores, à part les aficionados tout le monde se fout du pré-slip. :|
… ou alors en thin, ce qui est ma foi fort rare… les p'tis slips, quoi.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Répondre

Revenir à « Ventes »