CC OLYMPIC 1005 DELUXE

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: CC OLYMPIC 1005 DELUXE

Message par ArnoJ »

Fichtrement impressionnant :shock:

Avatar de l’utilisateur
vavou
Au bar avec les fans
Messages : 2753
Inscription : sam. 13 mai 2006, 08:46
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares
Localisation : SE de la France
Contact :

Re: CC OLYMPIC 1005 Deluxe - Et encore une!

Message par vavou »

pirla a écrit : Image
alors, il se trouve qu j'ai eu cette bouse dans ma chambre de jeune homme (chez pôpa/Meuman) pendant un an puis dans ma cave ...pendant deux ans....
Il se trouve aussi que depuis que j'ai passé le collège où l'on m'a appris le sens critique, alors:

je ne crois pas ce que l'on écrit ou, que l'on montre, sans me poser quelques questions sur la véracité du propos.

C'est de la désinformation que fait Pirla ici devant vous...c'est un poison d’avril. C'est tout bonnement impossible de rattraper une sous bouse et d'en obtenir un résultat pareil.

IMPOSSIBLE, je le sais: j'ai eu la caisse entre la mains.
alors arrêtez de le féliciter: il est totalement mytho le gars !

impossible , c'est juste pas possible, je n'ai jamais vu ça avant ! :shock: :shock:
j'suiz sur le cul !
Soft et toi , et vintage...vous rénovez de ses trucs :shock:

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: CC OLYMPIC 1005 DELUXE

Message par malekovitch »

Arf... merci Vavou pour ces révélations :/

Il a été jusqu'à imiter le poc de le vieille ??! Si ça s'trouve l'autre il l'a acheté neuve chez michenaud et hop... pffff, c'est dingue.

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: CC OLYMPIC 1005 DELUXE

Message par Mornagest »

Moi, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas gardé les peaux. Elles étaient presque mint !

Tu as pu ravoir les tirants comme il faut ? Tu nous as peu montré de photos d'eux "après", ils étaient assez amochés... et c'est une aubaine pour la rouille, qui fait facilement sauter le chromage en prime :(

Cette caisse est désormais splendide, en tout cas :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: CC OLYMPIC 1005 DELUXE

Message par pirla »

Damnés, je suis démasqué!

Zavez vu comme ils sont forts ces Chinouâs: le lundi je récupère une bouse chez J4ZZ, le mardi, j'envoie des photos chez www.mykustomsnareamoua.cn et le samedi, j'ai une copie à l'identique, mais neuve, au fut martelé par des ch'tits n'enfants bossant 18h par jours. Mieux que pour des chemises sur-mesure à Singapour ou des costards à HK

:bellal'irish:

En fait, je n'ai pas fait vraiment autre chose que du gros nettoyage: la "bouse" dont parlent Vavou et J4ZZ était surtout complètement couverte d'une grosse couche de crasse, le declencheur a été protégé par un graissage généreux. J'ai filé quelques coups de maillet pour débosseler le plus gros mais n'ai même pas eu la minutie de travailler sur les petits renfoncements (bien spottés par Soft)
@ Mornagest, les têtes de tirant ont toutes bien résisté et la corrosion s'est surtout installée dans les filets mais là aussi un graissage généreux en a limité l'effet.

Les cercles étaient eux, attaqués en profondeur mais leur remplacement était facile.

Je suis étonné de la qualité du chromage de papy Charles Olympic sur les coquilles, pourtant moulées en vilain zamac. Chez Alfred et Simone ils auraient pu s'en inspirer. Le fut, c'est plus normal car il est en cuivre et donc assez amoureux du chromage. C'est pas comme les alliages de merde de chez John Loudevigue

:nours:

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: CC OLYMPIC 1005 DELUXE

Message par malekovitch »

Juste, grand fou...

Ton Herdblank sur le fût, tu l'as appliqué au matou angora finalement ? Laine d'acier 000 ou t-shirt LC Waikiki bien gras ?

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: CC OLYMPIC 1005 DELUXE

Message par pirla »

jamais de laine d'acier sur le chrome, sauf s'il est vraiment pourri, car trop de micro rayures. Non , je l'ai appliqué au chiffon en coton.

Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

Re: CC OLYMPIC 1005 DELUXE

Message par chof »

comme tout le monde pirla , gros bravo pour cette superbe remise en forme !!!
elle en valait bien le coup, j'aime beaucoup ces coquilles qui donnent un charme fou à ces caisse-claires.

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Premier / Olympic - »