Ronda Rousey

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Ronda Rousey

Message par ellipse »

La terreur de l'octogone, chez les féminines : https://www.youtube.com/watch?v=zo4hyi7rssw

Après, je reconnais que la participation des femmes dans les sports de combat où les coups sont portés, ça ne m'a jamais plu... et ça ne me plaira jamais.

Mais la "belle" Ronda est un phénomène en la matière ; et bien des hommes ne feraient pas long feu, devant elle... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Ronda Rousey

Message par Ukko »

Autant j'adore le MMA masculin de l'UFC, autant je trouve que c'est pas encore assez étoffé chez les féminines, et que les faire combattre pendant les events masculins met à jour les déséquilibres techniques entre H et F..
Ce serait intéressant de voir dans qq années des UFC 100% féminins.

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Ronda Rousey

Message par ellipse »

Ben écoute, j'ai vu des combats particulièrement rasoirs chez les hommes...

...et j'ai trouvé que chez les féminines, il y avait souvent beaucoup de finesse et presque tout le temps, une très forte combativité.

Ca me change de Machida et autres, par exemple, que je trouve parfois un peu soporifique (s)...

...mais bon, comme tu l'écris, patientons et laissons également le temps à ces dames d'affirmer leur style.

Avatar de l’utilisateur
felhess
Sound check...
Messages : 184
Inscription : sam. 20 déc. 2014, 17:11
Localisation : Marseille

Re: Ronda Rousey

Message par felhess »

c'est parce que c'est un sport assez récent d'une part et d'autre part maintenant l'UFC privilégie la quantité à la qualité de ses événement donc forcément ils doivent trouvé de nouveau combattant même si leur niveau est inférieur à celui qu'ils nous avaient habitué à voir.

Mais je rejoins Ellipse, chez les féminines c'est peut être moins technique et parfois limite (pour certaines) mais on sent vraiment qu'elles ont la niaque !

Sinon en feminine il y a aussi Gina Carano qui m'impressionne, et en plus elle est aussi belle à l'intérieur qu'en dehors de l'octogone ce qui est assez rare ! :D


Répondre

Revenir à « BlaBla »