- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
toujours pareil: pour un mec qui a déjà un kit chez strata blue elle vaut tout de suite plus qu'une bonne bouleau lambda; je dirais entre 180 et 250; mets la sur eBay.uk, tu auras plus de chances de trouver un mec avec le matching kit.
http://www.ebay.com/itm/PREMIER-GENISTA ... 1485299789
http://www.ebay.co.uk/itm/Premier-Genis ... 4897.l4275
elles ne semblent pas être très courantes, et le prix des nouvelles (érable) donne à réfléchir:
http://www.ebay.co.uk/itm/Premier-Genis ... 4873fc1cac
http://www.ebay.com/itm/PREMIER-GENISTA ... 1485299789
http://www.ebay.co.uk/itm/Premier-Genis ... 4897.l4275
elles ne semblent pas être très courantes, et le prix des nouvelles (érable) donne à réfléchir:
http://www.ebay.co.uk/itm/Premier-Genis ... 4873fc1cac
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bonjour à combien estimerais vous cette batterie :
TAMA Rockstar custom (finition amber fade) 20, 10,12,14 + 14 (caisse claire) (sans hardwares ni cymbales )
Pas un pet sur les futs.
elle est vendus avec system starcast + les pieds tom bass + le support et les bras de tom .
Peaux d'origine sauf caisse claire : remo ambassador neuve
Merci d'avance !
TAMA Rockstar custom (finition amber fade) 20, 10,12,14 + 14 (caisse claire) (sans hardwares ni cymbales )
Pas un pet sur les futs.
elle est vendus avec system starcast + les pieds tom bass + le support et les bras de tom .
Peaux d'origine sauf caisse claire : remo ambassador neuve
Merci d'avance !
- soft
- Conseil des sages
c'est pas une DX ????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Non c'est exactement ce colorie la http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CDgQrQMwCA
- caramel
- En plein show
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
Salut les gars,
Je me renseigne pour un pote batteur sur le prix qu'il pourrait demander(fdp out) pour:
un Charley UFIP ritmo logo noir 10' (bottom percé)
une ride de 20 zildjian Z heavy power
??
Merci d'avance les gars
le matos est en bon état.
Je me renseigne pour un pote batteur sur le prix qu'il pourrait demander(fdp out) pour:
un Charley UFIP ritmo logo noir 10' (bottom percé)
une ride de 20 zildjian Z heavy power
??
Merci d'avance les gars

- soft
- Conseil des sages
pour le charlé je crois que le plus que j'ai payé pour ça était 60€, ce qui ne préjuge en rien d'une vente plus juteuse; la Z c'est en fonction de la recherche: elles sont peu prisées, sauf par ceux qui les recherchent, et comme on en voit peu passer........
- caramel
- En plein show
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
merci Soft je fais suivre 

MattBatt a écrit :J'ai récupéré un Charlo qui me tentait bien : Un Mehmet Turk !
Par contre, en regardant dedans, je me rends compte également que c'est signé par les 2 lascars Mehmet et Agop.
Donc un Mehmet Turk 13" Presplit.
A combien ça pourrait s'évaluer cette petite chose ?
Et pour mon Mehmet Pre-split ? une idée svp ?
Pearl dennis chambers
Bonjour à tous,
C'est plutot un conseil de vente que je vais vous demander.
J'ai une caisse claire pearl dennis chambers ( blanche avec accastillage or) que je n'utilise plus. Mes goûts ont changé mais ça reste du super matos qu'il serait dommage de laisser pourrir dans un coin.
Elle est en bon état, pas de griffes, pas de coups, seul l'accastillage est un peu moins frais mais je compte lui redonner un coup de jeune. Elle a environ 15 ans. Combien pensez-vous que je pourrais en espèrer ?
Merci d'avance,
Edit : messages déplacés en "Estimation". boomfred
C'est plutot un conseil de vente que je vais vous demander.
J'ai une caisse claire pearl dennis chambers ( blanche avec accastillage or) que je n'utilise plus. Mes goûts ont changé mais ça reste du super matos qu'il serait dommage de laisser pourrir dans un coin.
Elle est en bon état, pas de griffes, pas de coups, seul l'accastillage est un peu moins frais mais je compte lui redonner un coup de jeune. Elle a environ 15 ans. Combien pensez-vous que je pourrais en espèrer ?
Merci d'avance,
Edit : messages déplacés en "Estimation". boomfred
wizzzzz
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Pearl dennis chambers
Tu peux en demander 350 € environ.
C'est une caisse qui a une bonne réputation, ça devrait partir sans trop de difficulté.
C'est une caisse qui a une bonne réputation, ça devrait partir sans trop de difficulté.
- lazare.C
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch
le fait que tu aies l'ancienne version dorée est un plus... car assez rare (les 350-400€ pourraient être justifiés si belle occase (peaux neuves, beaux chromes sans piqures)
400£ ici
http://www.grahamrusselldrums.com/snare ... -drum.html
si des défauts (piqures, peaux vieilliotes, traces) ça dépendra du coup de pot (avoir un acheteur qui en rêve dans ta région) 250-300€
400£ ici
http://www.grahamrusselldrums.com/snare ... -drum.html
si des défauts (piqures, peaux vieilliotes, traces) ça dépendra du coup de pot (avoir un acheteur qui en rêve dans ta région) 250-300€
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Sans vouloir minimiser la valeur de l'objet, y'en a une à vendre en tbe qui traine sur le coincoin à 300 :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=8_s
- lazare.C
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch
bien vu loorenz. c'est une belle affaire à faire ! 

Super merci pour vos conseils, si j'en ai 300, je suis super content.je m'attendais à moins.
wizzzzz
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Bonsoir à tous,
Je souhaite revendre ma Superstar Hyperdrive finiton Charcoal pour financer l'acquisition de fûts Keller.
Le kit est le suivant :
BD 22x20, TT 10 et 12, FT 16 et caisse claire 13 pouces.
Combien pourrais-je la revendre sachant que je la laisserai partir avec un hi-hat Tama HH205 et les 2 attaches-tom.
Merci par avance pour vos réponses et bonne année.
Musicalement,
TIJ
Je souhaite revendre ma Superstar Hyperdrive finiton Charcoal pour financer l'acquisition de fûts Keller.
Le kit est le suivant :
BD 22x20, TT 10 et 12, FT 16 et caisse claire 13 pouces.
Combien pourrais-je la revendre sachant que je la laisserai partir avec un hi-hat Tama HH205 et les 2 attaches-tom.
Merci par avance pour vos réponses et bonne année.
Musicalement,
TIJ
In F.U.N.K we trust!