Piccolo Gary : problème de peaux

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
thomhi
Monte son kit
Messages : 33
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 15 déc. 2011, 00:11

Piccolo Gary : problème de peaux

Message par thomhi »

Bonjour à tous
Justement, je viens de faire l'aquisition d'une caisse claire picolo Gary avec renfort de chanfrein, je ne sais pas de quelle année mais vieille... Plutôt cool non ? SAUF QUE : elle doit faire 14" et quelques... Blasé... C'étaient des peaux Hollywood dessus quand je l'ai achetée, donc vieilles aussi (mortes même) mais quand j'ai essayé les ambassadors beh forcément ça rentre pô. Je sais comment trouver des peaux Remo pré-international mais il existe pas de 14" et quelques... Connaîtriez-vous un moyen de récupérer des peaux comme ça sans passer par la case "sur mesure" de Remo ? Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos messages.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Ma p´tite Gary sympathique

Message par soft »

il y a le successeur, dépositaire du savoir faire de Philippe Rault, l'honorable soleil-levantin Naoya Miyake: commande obligatoire par paire: c'est deux peaux sinon rien, ce sera donc 60€ plus le port ; c'est hard, mais encore t'as de la chance: il y a dix ans la commande minimale c'était quatre ou cinq peaux; Arf! faut reconnaître qu'elles sont très belles.

deuxième issue de secours: l'incontournable STdrum:

http://www.stdrums.de/shop/index.php?ca ... Felle.html

à 26€ le bout, plus environ 20€ de port, la "Miyaké connexion" devient du coup plus envisageable (moins inenvisageable)

Ooops! j'édite! : le prix Rault est pour la dimension standard; le prix pour les métriques est de 38€ + fdp, toujours par deux peaux: commence à faire Ché-Rault, comme dirait Patrice :mrgreen:

sinon tu peux lancer un appel à toutes les voitures et croiser les doigts: des fois ça marche.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Le Vintage [France] - Gary - »