Bah c'est de la merde!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Bah c'est de la merde!

Message par soft »

Dynasonic 5,5 COB, donc, "Whaiii c'est de la merde":

la peau de frappe:

Image

peau de réso déchirée et timbre monté pattes en l'air, (soudures extérieur), fût presque rond.

Kesstu veux dire! :roll: je ne dirai pas d'où elle vient pour ne pas faire de peine, mais kesstu veux dire? :roll: :roll: :( :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

Tu veux nous dire par là que, "on" te l'a confiée en te la qualifiant de poubelle à hélice juste bonne à stocker des fleurs mais que avec une peau rincée, l'autre foutue et un timbre upside-down, c'est normal que ça sonne pas bien.
C'est ça ? Je traduis bien ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Bah c'est de la merde!

Message par soft »

ton traducteur Soft-Boomfred ne nécéssite pas d'update, on va dire;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

Ouf, j'avais peur de perdre à force de ne plus m'entraîner, mais ça va, c'est comme le vélo en fait.

Du coup, tu lui a changé les peaux pour des moins vieilles, tu lui as retourné le snare, tu l'as réglée tight comme t'aimes bien pis tu l'as rendue au gars qui a été top content de te filer 200€ en échange de sa caisse qui sonne, surtout quand tu lui as précisé que "c'était normal sur ce modèle, c'est les vis platinées qui dérapent sur la tête de delco, faut changer le bloc moteur tous les 10 ans, t'as du bol, j'en avais un en stock justement."

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re:

Message par soft »

boomfred a écrit : tu lui as retourné le snare,
Hummmm........ pas certain que je lui retourne, vu comme il a été meuchant avec elle. :evil:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Rogers - »