recherche prof batterie sur Lille ou environs

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bitmake
Sound check...
Messages : 227
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 11 déc. 2011, 15:37

recherche prof batterie sur Lille ou environs

Message par bitmake »

Bonjour à tous !
c'est batmike donc je vais éviter de nouvelles présentations..

Voilà comme certains d'entre vous le savent, je pars vivre en polynésie prochainement, et j'ai un petit souci : Trouver un prof compétent, sérieux, pour prendre ma relève.

J'ai certains élèves qui souhaitent continuer les cours, tous niveaux, tous styles (même si certains ont leur spécialités), tous âges.

Je veux les confier entre de bonnes mains et le problème est que quasi tous les bons profs que je connais sont au complet ou alors n'ont pas le temps de prendre d'élèves supplémentaires, et ce malgré déjà pas mal de recherches.

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez des profs compétents, j'ai aussi des élèves qui viennent de Douai, Calais, Gand, et Amiens, donc si vous avez des noms, je suis preneur !

Grand merci d'avance :)

Mike.

Zdk
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : dim. 15 juin 2008, 11:36

Re: recherche prof batterie sur Lille ou environs

Message par Zdk »

Salut,

As-tu demandé à Maxime Goemare ou Marvin? Ils donnent cours à Roubaix dans le cadre de la Drumlive Academy (cf google si besoin). Je suis pa sun expert, mais ces deux là me semblent très bon.

++

Avatar de l’utilisateur
gavin sery
Modérateur
Messages : 1253
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 20:58
Localisation : Lille

Re: recherche prof batterie sur Lille ou environs

Message par gavin sery »

Salut à toi chanceux futur polynésien :)

Je bosse avec un mec qui s'appelle Guillaume Desfrennes , je ne sais si tu le connais ou pas , il a donné des cours pendant 10 ans chez Zampieri , tu peux peut être essayer de le contacter pour discuter avec lui , je t'envois son mail en mp .

Bonne année bon tout à toi

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Re: recherche prof batterie sur Lille ou environs

Message par JC Barker »

bitmake a écrit :Bonjour à tous !
c'est batmike donc je vais éviter de nouvelles présentations..

Voilà comme certains d'entre vous le savent, je pars vivre en polynésie prochainement, et j'ai un petit souci : Trouver un prof compétent, sérieux, pour prendre ma relève.

J'ai certains élèves qui souhaitent continuer les cours, tous niveaux, tous styles (même si certains ont leur spécialités), tous âges.

Je veux les confier entre de bonnes mains et le problème est que quasi tous les bons profs que je connais sont au complet ou alors n'ont pas le temps de prendre d'élèves supplémentaires, et ce malgré déjà pas mal de recherches.

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez des profs compétents, j'ai aussi des élèves qui viennent de Douai, Calais, Gand, et Amiens, donc si vous avez des noms, je suis preneur !

Grand merci d'avance :)

Mike.

en tout cas, sympa ton passage dans le public de Tout le Monde veut prendre sa place ;)

Avatar de l’utilisateur
bitmake
Sound check...
Messages : 227
Inscription : dim. 11 déc. 2011, 15:37

Re: recherche prof batterie sur Lille ou environs

Message par bitmake »

Merci ;) oui ma cop s'y est lancée par pur pari, et on s'est bien amusés ;)



@Zdk, sans vouloir polémiquer, je ne suis pas très chaud concernant l'école de max, déjà personnellement via mes constatations et ensuite avec certains échos que j'en ai eu, donc je préfère conseiller d'autres profs à mes élèves qui feront leur choix. (fin de mon avis sur l'école de max :) )

@tous ceux qui m'ont mailé, désolé de pas avoir répondu à tous, avec le départ je ne passe que très rarement ici...

drumstarved
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : mar. 17 sept. 2013, 21:25
Matos : TD9KX2, Pearl reference pure.
Localisation : lille

Re: recherche prof batterie sur Lille ou environs

Message par drumstarved »

Salut!

Je cherche également un prof de batterie sur Lille,
Cela fait 5 ans que je fais de la caisse claire en batucada et j'ai également commencé la batterie en même temps.
J'avais arrête au bout d'un an (voisins etc... vous connaissez :D) et là j'ai repris depuis novembre dernier.
J'ai pris quelques cours avec un prof particulier mais j'ai arrêté assez vite, comme ça ne correspondait pas vraiment à mes attentes : trop théorique et pas assez technique

Du coup je suis à nouveau en recherche, Si vous connaissez quelqu'un de très technique qui "officie" dans plusieurs styles (rock, jazz, funk...metal bof^^) je suis preneur!

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: recherche prof batterie sur Lille ou environs

Message par the italian job »

Batmike,

J'ai bossé avec Arnaud Gardner il y a quelques années lorsqu'il officiait au sein du réseau Yamaha. C'est un ancien d'Agostini Lille et j'ai beaucoup appris avec lui.
C'est un très bon pédagogue qui m'a vraiment beaucoup fait progresser tant en technique qu'en musicalité.
Si tu le souhaites, je peux te mettre en relation avec lui.

Profite bien de la Polynésie.
In F.U.N.K we trust!

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »