woodbrass

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
Messages : 13
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:04
Matos : CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian
Localisation : Madrid
Contact :

Re: woodbrass

Message par The Plague »

@ Ronan: oui, et le ton ne m'a pas franchement plu.
J'ai fais une commande chez Musicstore dimanche 29 septembre. Reçu le jeudi 3 octobre (UPS). Donc ça va, satisfait. Et pour le coup pas cher en comparaison avec la concurrence.
Par contre leur marque, Fame, c'est à fuir comme la peste (mais ça parait évident en fait...).

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: woodbrass

Message par jpdrummer »

J'ai commandé 2 perchettes et un siege avec dossier Fame en 2010, sont encore en vie et fonctionnel ;)

Sinon, j'avoue que j'ai plus le reflexe music store que les autres moi aussi...

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: woodbrass

Message par Bontempix »



(O_o) (O_o) (O_o)

Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:04
Matos : CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian
Localisation : Madrid
Contact :

Re: woodbrass

Message par The Plague »

T'as de la chance : j'ai acheté des pieds de cymbales, et ils n'ont pas duré bien longtemps. Le bon marché ça finit par coûté cher.

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: woodbrass

Message par jpdrummer »

erf... Pourtant, ce sont des perchettes qui sont souvent montées demontées sur un rack. Tu as pu faire marcher la garantie ??

Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:04
Matos : CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian
Localisation : Madrid
Contact :

Re: woodbrass

Message par The Plague »

En fait les têtes des supports cymbale passaient leur temps à se "détacher". J'avais jamais vu ça avant ! Un coup, et hop, il faisait tête basse.
Je suis pas patient avec ce genre de chose. Je connais quelqu'un, bricoleur, qui m'a dit "vends les moi pas trop cher blablabla". Donc voilà, rêglé.

Avatar de l’utilisateur
Wurst
Sound check...
Messages : 106
Inscription : lun. 23 sept. 2013, 10:43
Matos : Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide
Localisation : Talence

Re: woodbrass

Message par Wurst »

Woodbrass est un magasin où j'ai des avis mitigés. Parfois la commande va mettre extrêmement de temps à venir et il va manquer quelque chose dans la commande, mais en général le SAV est performant donc pas beaucoup de problème...
Les prix sont bas et ils sont quand même relativement sérieux

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: woodbrass

Message par Into The Light »

oui, sav particulièrement compétent!
c'est vrai j'ai eu aussi une erreur de commande une fois, mais se fut réglé trèès vite par leur SAV.
franchement j'y commande souvent, vous pouvez y aller les yeux presque fermés :wink:

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1304
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: woodbrass

Message par Matt666 »

Je préfère acheter en magasin..

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: woodbrass

Message par Into The Light »

Matt666 a écrit :Je préfère acheter en magasin..
vaste débat :lol: déjà débattu quelque part d'ailleurs. ici ce n'est pas la question.

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Re: woodbrass

Message par loorenz »

Woodbrass, j'ai jamais trop aimé commander chez eux en fait… mais en même temps sur quelques commandes je n'ai jamais eu de soucis.

SAUF que mon avis sur ce site a complètement changé, et ce vendeur fait parti de ma blacklist depuis mes 2 dernières (tentatives) de commandes :

- il y a quelques mois, une petite interface audio annoncée en stock "Chez vous en 24h" et résultat :
"la référence XXX que vous avez commandé est en cours de réapprovisionnement suite à une rupture de stock chez le fabricant. (délai de disponibilité : inconnu pour le moment)"
Tél. service client : type sympa, désolé, commande annulée et remboursée.

- il y a quelques semaines : Produit annoncé en stock au 01/10, woodbrass étant la seuls boutique française à vendre cette référence (clin d'œil à Matt666 :wink: ), je préfère attendre pour passer commande plutôt que d'aller chez le mega-store teuton.
Le 01/10 tél service client qui me dit : "on en reçoit 10 ex. cette semaine, vous l'aurez la semaine prochaine".
Je commande, je paye en 3X sans frais car un peu méfiant et j'attend.
Le 15 je rappel car je n'ai pas de nouvelles et le produit est toujours annoncé en stock au 01/10 sur le site !
J'ai un autre conseiller qui me dit clairement, que je ne suis pas prêt d'avoir ce produit, que c'est galère de travailler avec l'importateur bla bla… et que c'est une question ne plusieurs mois au mieux à son avis.
J'annule la commande (entre temps le produit n'est plus dispo chez thotho :roll:) et pour le remboursement on me dit que c'est compliqué car ce n'est eux qui traitent les paiements fractionnés.
Voilà j'attend toujours le remboursement de ma première échéance qui a été débitée :|

Donc à suivre… et pour moi woodbrass c'est ……… :grrr:


EDIT du 23/10
Remboursement de ma première échéance effectué.
Produit toujours indiqué "Livrable à partir du 01/10/2013" :roll:

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: woodbrass

Message par Into The Light »

mister poisse :lol: arrête de commander le st graal ! ils l'auront jamais en stock :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Re: woodbrass

Message par loorenz »

Pour info, dorénavant plus de SAV par téléphone chez Woodbrass, tout doit passer par une interface.
Ca ne va pas trop dans le sens de la réactivité.
Quand on voit comment les concurrents hors de nos frontières sont réactifs, c'est peut être se tirer une balle dans les pied ?!

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: woodbrass

Message par Fanch »

Et quand tu penses qu'en plus, ils pourraient avoir l'audace de venir se faire de la pub ici :lol:
... au premier post en plus ! :roll:
... méprisant ainsi la première règle d'élégance (et de respect des conventions de la Drummerie :wink: ).
Ah y en a des qui doutent de rien !

Moi qui suis bleu ici, j'avoue que je suis stonqué par votre vigilance et votre réactivité, les gars: Good Job ! :cocktail:

Aazimon
Monte son kit
Messages : 34
Inscription : dim. 29 nov. 2009, 14:33

Re: woodbrass

Message par Aazimon »

Hello

j'ai passé quelques commandes chez WoodBrass et pour ma part j'en suis très satisfait. Livraison de ma TD12Kx (qu'ils avaient bradés avec la sortie des nouveaux modèles Roland) rapide et sans soucis. Je leur ai pris un ampli une fois que j'avais trouvé horrible niveau du son, ils me l'ont repris sans soucis alors que je l'avais déballé et utilisé plusieurs jours.

Dans les moins, le service commercial difficile à joindre parfois et surtout donne des conseils plus que "limités". J'avais un peu l'impression d'avoir affaire à un vendeur plus qu'à un passionné de batterie mais bon...

Aaz

Répondre

Revenir à « Magasins »