paiste 302

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
mattdrums
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

paiste 302

Message par mattdrums »

bonjour je voudrais savoir la valeur de ce charley merci :?:

Flo Barker
Sound check...
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian

Message par Flo Barker »

J'en ai un.... Disons que cela dépanne bien et est suffisant pour l'aprentissage.... Le mien n'est plus en grande forme et sera surement décédé fin de semaine prochaine lorsque mon A Cu' Mastersound arrivera normalement ! Je posterai une photo du feu 302+ .... Ca va etre hardcore je vous prévien :oops:
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

la valeur en argent sonnant et trebuchant, ou ce que ca vaut niveau sonore??
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Je pense que pour le prix qu'elles vallent (ou plutot vallaient), elle s'en sortent très bien. C'est du bas de gamme donc ca reste agressif, pas précis, pas bien agréable à l'oreille, bref pas génial mais quand je vois que j'ai payé ma crash le même prix qu'une crash deep :lol: et entre les deux, ca reste le jour et la nuit :? . J'ai été décu de ma ride, elle bavait beaucoup et le coté électrique que j'expliquais en haut est encore plus embêtant pour un son de ride je crois, mais on pouvait la crasher facilement au moins :wink: . Pour ta question de prix, j'avais payé ma crash 40 euros en magasin (mais elle en vallait 60 je crois, il m'avait fait un prix) et ma ride 60 euros sur thoman, le charley c'était un peu près pareil donc actuellement ca ne vaut pas grand chose :) .

soft
Conseil des sages

d'actualité, le sujet;

Message par soft »

j'ai un top de charlé 302 en 14", qui est marié à une italienne (Ufip ritmo),

ils ont eu beaucoup de petits "tchicks" et pas mal de "tssss..."; le bonheur dans le mariache;

elle est très correcte cette cymbalette, d'autant plus que je vais chercher à vendre le couple, j'ai pas intérèt à en dire du mal;

en gros ça vaut un B8; allez, un 70 pour mon union multiculturelle (l'Ufip est précise et claire) et un 50 pour la tienne;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Cymbales »