[CLUB] Soultone Players

T'as pris une Ride ? Prends donc une crash !!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par NCIS »

Excellent, SOFT, je ne savais pas que tu avais pu essayer le set Custom Brilliant signature que j'ai revendu! je l'aimais bien, sincèrement, mais j'ai eu des soucis de casse sur les crashes 18 et 19 (1 fois chacune!) car elles n'étaient pas adaptées à mon côté frappeur, avec les SONS OF DISASTER. J'ai chaque fois fêlé les crashes en répète avec eux... Par contre, avec mes autres bands, elles étaient parfaites! Super brillantes, chouette son, bref, j'en étais super content...

Yann, qu'est-ce que tu veux dire par "les sets complets ne se marient pas"? En gros, selon toi on ne peut pas jouer sur UN SEUL type/set, une seule série de Soultone? Pour ma part, je frappe des EXTREME à l'heure actuelle, et je trouve que ça marche impecc! Justement, tous les sons sont complémentaires... Après, ce n'est pas dit que si tu maries du EXTREME avec du VINTAGE OLDSCHOOL, tu sois convaincu... C'est sûr! :lol:

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par FrancisKo »

Salut NCIsj c'est Jerominou de Dax :D
Ton (ex...) set continue sa vie au soleil et je ne suis pas prêt de m'en séparer. Mention spéciale au HH pour ses belles ouvertures baveuses quant aux crashs, c'est puissant et un poil envahissant, je me laisserai bien tenter par des formats plus petits dans un avenir proche.
. Au fait je crois savoir que tu as fait récemment un autre heureux dans les Landes avec du bronze Canadien ;-)
Bonne continuation à toi

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par NCIS »

Content d'avoir de tes nouvelles! Et content que ça te plaise, tout ça! Bon, c'est vrai, les crashes sont de gros diamètres, donc c'est clair, c'est fait pour certains types de musique, il n'y a pas photo!

De mon côté, le set a grossi un peu! Un stack 100% custom, fait sur mesure et une splash custom (à trous!) sont arrivés et ça sonne d'enfer...

Je vous laisse avec quelques petites photos des dernières! Au plaisir!

Image
Image
Image
Image
Band website : www.endastband.com
Band FaceBook : www.facebook.com/EndastMusic

Official drummer page : www.facebook.com/steveharlall

Avatar de l’utilisateur
Drev
Place ses micros
Messages : 58
Inscription : lun. 23 déc. 2013, 18:11
Matos : Pearl Target Series
Soultones Cymbals
Hardcore Tama
Localisation : Bruxelles

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par Drev »

Je joue également un set entièrement tiré de la série Extreme & c'est du pur bonheur ! Non seulement, elles ont un aspect magnifique mais aussi un son très puissant. Je suis bluffé par les cymbales qui ont une sonorité très grave. Même après 2 mois, les autres mecs de mon groupe ne s'habituent toujours pas à la puissance de ma crash de 19" ! Pour la china, j'ai demandé un modèle sur mesure tiré de cette gamme mais en y ajoutant 6 trous (comme l'a fait notre ami Steve) & ça donne exactement le son que je voulais. Ma favorite de chez favorite ! Il n'y a que mon charley qui me déçoit un petit peu par rapport à mon ancien Sabian HHX qui était plus épais, plus lourd.

J'ai eu l'occasion de le tester en live, mes collègues batteurs adorent. Et j'ai également enregistré en studio avec mon set début juillet & la prise brute sonnait superbement bien ! Les rythmiques kick + china sont foutrement balèzes ! Vous pourrez entendre ça d'ici quelques semaines d'ailleurs, que ce soit à travers l'EP ou les vidéos que l'on mettra en ligne où vous pourrez entendre les cymbales enregistrées avec la GoPro & non au micro.

Je ferai de plus belles photos en extérieur dans les prochains jours :)

Image

Image
Mon groupe actuel : www.facebook.com/sleepingdeathbelgium

Sponsorisé par [i]Soultone Cymbals (USA)[/i]

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par NCIS »

Nice pics!! :cocktail:
Band website : www.endastband.com
Band FaceBook : www.facebook.com/EndastMusic

Official drummer page : www.facebook.com/steveharlall

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par jpdrummer »

Suis nouvellement arrivé dans la famille des Soultone players. Ma commande n'est pas encore faîte, la gamme GOSPEL me fait de l'oeil ainsi que les Vintage old school et les Light hammered. A voir ^^

Avatar de l’utilisateur
Drev
Place ses micros
Messages : 58
Inscription : lun. 23 déc. 2013, 18:11
Matos : Pearl Target Series
Soultones Cymbals
Hardcore Tama
Localisation : Bruxelles

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par Drev »

jpdrummer a écrit :Suis nouvellement arrivé dans la famille des Soultone players. Ma commande n'est pas encore faîte, la gamme GOSPEL me fait de l'oeil ainsi que les Vintage old school et les Light hammered. A voir ^^

Tu as commandé quoi finalement mec ?! :)

Personnellement, j'ai cassé ma crash Extreme 19"... remplacement gratuit avec exactement le même modèle qui arrivera début avril normalement ! Et j'en ai profité pour me commander une bell 7" ! Je fais des photos dès que j'ai tout ça :)
Mon groupe actuel : www.facebook.com/sleepingdeathbelgium

Sponsorisé par [i]Soultone Cymbals (USA)[/i]

LB1334MM
Sound check...
Messages : 194
Inscription : ven. 27 juin 2014, 14:22

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par LB1334MM »

J'ai vu un gars de 16 ans endorsé...pour une maque comme celle-la quelles sont les limites d'un contrat comme ca? A partir de quel age peuvent-ils endorser?

Avatar de l’utilisateur
NCIS
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 30 déc. 2013, 05:17
Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA
Localisation : Montréal, Canada

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par NCIS »

Y'a pas de limite d'âge, mais surtout, il faut de l'actu, de la visibilité, et que tu joues (studio, live, TV) au maxi. Donc il te faut une actu perso ou en groupe assez grosse pour qu'on t'accepte. Si tu joues seulement 1x tous les 3 mois dans ta propre ville, que tu ne tournes pas des masses, c'est dur dur... Envoie ton pressbook chez eux, ils te diront ce qu'ils en pensent! :)
Band website : www.endastband.com
Band FaceBook : www.facebook.com/EndastMusic

Official drummer page : www.facebook.com/steveharlall

LB1334MM
Sound check...
Messages : 194
Inscription : ven. 27 juin 2014, 14:22

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par LB1334MM »

C'est pas forcément pour moi :lol: et toi tu es toujours chez eux?

Avatar de l’utilisateur
bynor
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 379
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 21:31

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par bynor »

Je sais que je soulève un vieux sujet... mais il y aurait encore sur le forum des endorsés/joueurs de Soultone habitant à moins de 2 heures de Reims ? Genre région Parisienne, Metz, Troyes, Nancy, Lille, etc...

Ils me proposent un endorsement m'enfin bon... j'ai jamais pu essayer ne serait-ce qu'une cymbale de chez eux...

Wooden Mind
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 27 mars 2017, 15:44
Matos : Gretsch USA Custom TW 20/12/16
DW Collector's Maple 14x5.5
Istanbul Agop
Localisation : Marseille

Re: [CLUB] Soultone Players

Message par Wooden Mind »

En fait j'ai le même problème...j'ai eu une occasion d'endorsement l'an dernier que j'ai mise de coté au final parce que je jouais plus trop, et en ce moment je refais mon set de cymbales et ce serait le bon moment je pense mais je suis un peu réticent quand même a faire une commande sans avoir testé, surtout que même avec les rabais inclus dans le contrat ça fait un paquet de fric...sur vidéo ça rend très très bien, mais je me suis toujours tenu à la règle qui est de jamais acheter sans essayer :?

Répondre

Revenir à « Cymbales »