Besoin d'un connaisseur en Sonor

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Besoin d'un connaisseur en Sonor

Message par Francko »

Yop les gars ,
Me voilà bien embêté : J'ai constaté, avant de repérer et allant récupérer ma batteuse dans le local de stockage, que le pied de ma grosse caisse a été fracassé par un fucking chariot de transport hardware a la mord moi le noueux: il manque donc un pied a ma sono force 2000 . Cependant il me faut préciser que c'est une série datant encore du " made in germany " ... elle date donc pas d'hier . Ni même d'avant-hier . Je vais faire une photo dès que possible mais si quelqu'un a d'ors et déjà une sorte de filon pour trouver des pièces SONOR ou générique pouvant me sauver la vie ( vu que j'ai du vendre mon kit de concert pour nourrir ma progéniture ) , je lui serais éternellement , et même au-delà , reconnaissant . :rock:

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Besoin d'un connaisseur en Sonor

Message par Mouton-carnivore »

Si j'étais toi, je tenterais StDrums (ne pas hésiter à leur écrire, tout n'est pas répertorié sur leur site), ebay.de, et le forum de Sonormuseum (plein de collectionneurs et amateurs de Sonor, qui auront peut être la pièce que tu cherche sous la main).

Bonne chasse !
:cocktail:

Edith nous donne un lien:
http://www.stdrums.de/shop/product_info ... 97259.html

Edith me fait d'ailleurs remarquer que bon, ça va, c'est pas bien vieux non plus les force 2000, n'exagérons rien... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Besoin d'un connaisseur en Sonor

Message par Francko »

oui , effectivement , j'avais oublié STdrums... j'ai pourtant déjà commandé chez eux pour restaurer une CC. Honte à moi , j'ai vraiment pas de cerveau. Merci pour le rappel a l'ordre , j'y ai trouvé mon bonheur. Je vais meme en profiter pour commander de quoi restaurer un vieux tom basse que j'ai dans mes dossiers en attente depuis trop longtemps . :rock:

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: Besoin d'un connaisseur en Sonor

Message par Lovequest »

Tu peux également voir avec l'atelier de la Baguetterie. Parceque les FDP de ST Drum, ça tue un peu...

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Sonor - »