elementaire mon cher arno

c'est pour le cross sticking, je l ai acheté paske la CC de la ELX est faiblarde niveau son en cross sticking, mais l ultracast non, alors je l'ai recyclé en "gros son qui tue" pour les rimshot (peau + cercle frappé en meme temps"). original? lol en tout cas ca fait un groooooooooos son! (d'ailleurs russ miller il a une tete de gladiateur! lol)
alors oui, ma charley est placée entre les 2 pédales, donc a droite de la pédale de gauche...j ai eu du mal!! vive le pied charley special double de chez DW! (je suis au maximum de longueur pour la tige de la double), paske sinon jouer le pied gauche sur la charley a 3 km, non merci!! la sound edge 13" est plus pratique pour ca! ma 14" medium c'est un peu chaud, ca dépasse un peu trop au dessus de la CC.
Et pi ceux qui auraient noté le bordel.....c'est pour l'acoustique! LOL non sérieusement le grenier mériterait d'etre rangé (sans compter toutes les partoches que je laisse trainer par terre!). c'est prevue en Juin..je remettrais une photo avec le mur peint tout beau en blanc et le bordel bien rangé!
je suis dingue du son de mes cymbales!! héhé, Paiste & Sabian rules! => achetée une à une!
ce qui est triste, c'est que je n'ai meme plus envie de rajouter une cymbale, j'ai tout ce qu'il me faut :-/
"Tu as écrit le dernier post de ce topic , tu ne peux donc pas poster aprés toi , édite plutôt ton message précédent.Merci"
=> c'est pas un peu ..... limitatif??
beuh....
je voulais dire....faut etre fou pour revendre des Paiste signature de toute facon!! le sound edge c'est clair il sonne bien, j'ai pas encore entendu de signature sonner mal
(tiens, personne fait de commentaire sur le chapeau de cowboy?? :-p )