La boite aux rythmes Montpellier

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
poupaja
Monte son kit
Messages : 32
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 9 mars 2012, 11:35

La boite aux rythmes Montpellier

Message par poupaja »

SAlut
On ne présente plus Laurent de la Boite aux rythmes à Montpellier, maintenant au Crès (L'aube rouge)
Toujours d'excellent conseils, patient, ne cherchant pas à te fourguer à tout prix le matos le plus onéreux.
Pas mal de choix, quelques Ludwig ce qui est rarissime dans nos contrées.
Depuis quelques temps il a récupéré un nouveau vendeur, Philippe, bien connu du milieu montpelliérain puisqu'il a officié dans différentes enseignes auparavant.
A recommander chaudement...

Avatar de l’utilisateur
Gotaar
En plein show
Messages : 519
Inscription : sam. 27 juil. 2013, 18:45
Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain"
Localisation : Toulon

Re: La boite aux rythmes

Message par Gotaar »

ah je ne savais pas qu'il avait déménagé :) du coup c'est beaucoup plus près de là où je traine le week-end, j'irai y faire un tour plus souvent :) merci de l'info.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: La boite aux rythmes

Message par Geronimo »

Hello

Je passais juste par ici comme ça.
Tu parles de Phillippe ? De "feu" rockshop, auday, et autre ?

Si oui, tu lui passeras mon bonjour si tu veux bien ?
J'espère qu'il se souviendra de moi vu le nombre de binouze que je leur ai payé du temps de Rockshop ^^ .

Tchaô

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: La boite aux rythmes

Message par JoXIII »

Vais tâcher d'y faire un tour dès que Madame me contraindra à aller chez IKEA ! Depuis le temps que j'en entends parler !
Bien vu le changement d'adresse ! Et pas facile pour s'y rendre du coup ! pas grave, Saint GPS veillera sur nous !

Jo

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: La boite aux rythmes

Message par soft »

JoXIII a écrit : IKEA !
Le catalogue IKEA 2007 : 160 millions d’exemplaires reliés sur Kolbus Publica à la vitesse de 20.000 ex./h.

Le catalogue IKEA est aujourd’hui le plus gros tirage au monde ! Jusqu’ici, ce record était détenu par la bible.

Ce catalogue de 380 pages et 12 mm d’épaisseur a été imprimé et broché en moins de six semaines par les entreprises du groupe Schlott Print, dont fait partie la D.N.V. Druckverarbeitung à Nuremberg où est réalisé le brochage, dos carré collé, de tous les catalogues imprimés dans le groupe.

Peter Wosch, directeur de production chez D.N.V. raconte volontiers son expérience de collaboration avec Kolbus.

Il explique : "La mise en service de la ligne Publica Rollstream installée chez D.N.V. par Kolbus et Ferag a représenté une réelle révolution. C’est un vrai « pur sang »,qui produit pratiquement le double de nos deux autres lignes dites ‘rapides’ ! En effet, les chiffres ont montré que, pour le catalogue IKEA, certaines équipes avaient atteint le record de 149.000 ex. en 7,5 heures, ce qui représente une production nette de 19.860 ex./h."

Un record mondial !


Plus que "la Bible"!!! tu veux aller chez ton music shop et madame veut aller à la nouvelle messe, c'est perdu d'avance; y'a des complots, tu peux rien faire contre :dblegun: :( :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: La boite aux rythmes

Message par virgule »


Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: La boite aux rythmes

Message par Geronimo »

:lol: :lol:

Vous êtes vraiment des grands malades ^^

Jo, ou n'importe qui ira par la bas, passe mon bonjour à Philippe hein :P

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: La boite aux rythmes

Message par JoXIII »

Bon, j'ai respecté le plan A ! Sentant venir à grand pas le déplacement pour visualiser des matériels type "Knüt" et autres appellations nordiques du genre "Var Ligger toaletter", j'ai imposé la visite à La Boite Aux Rythmes !
"Ursäkta" mais j’arbore une attitude fière et virile là !

Du coup, je m'y suis rendu samedi dernier.
Belle surface, pas mal de choix et un excellent accueil. J'ai rencontré un vendeur assez jeune bien sympathique et on a taillé un ch'tiot peu la bavette. Je suis reparti broucouille (comme on dit dans le Bouchonnois !) mais une chose est sûre : "I'll be back !" comme disait Arnold dans ses grandes heures !

"Förlat" pour la com Joss, je l'ai bouffé sur ce coup là !

Jo

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: La boite aux rythmes

Message par Geronimo »

JoXIII a écrit : "Förlat" pour la com Joss, je l'ai bouffé sur ce coup là !

Jo
T'as bouffé quoi ? Philippe ? Purée t'as du avoir la cagagne pendant plusieurs jours dis donc XD

Avatar de l’utilisateur
Bigben34400
Sound check...
Messages : 112
Inscription : sam. 21 nov. 2009, 00:08
Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.
Localisation : Lunel (34)
Contact :

Re: La boite aux rythmes Montpellier

Message par Bigben34400 »

Pour ceux qui ont peur de se perdre, ils sont contre le magasin de musique Azema au Crès.
C'est vrai qu'ils sont très sympas, mais je préfère quand même Ben et Seb de chez Percuson à Nîmes. :D
A force de lever les yeux au ciel, on fini par marcher dans la merde...

Avatar de l’utilisateur
Dicedead
Porte ses flights
Messages : 19
Inscription : sam. 19 juil. 2014, 11:47
Matos : 5 fûts Stagg, 22/14/12/13/16", side snare sonor; cymbales Paiste/Sabian/Zildjian; cloche et autres matos LP; peaux Remo, baguettes etc. VF

Une petite/p'tite/chtite question

Message par Dicedead »

Salut la compagnie! :D Au lieu de faire un nouveau topic pour ça, j'ai préféré demander ici, vu que je vais à Montpellier dans quelques jours. Pour ceux comme moi misant plus sur les accessoires et autres trucs que bon nombre de batteurs trouveraient inutiles ( = rutes, triangles, balais, maillets ou même des maracas) et étant passés auparavant dans le magasin, y a-t-il des Dreadlocks et des Tala Wands de chez Vic Firth? Ou un stand/coin Vic Firth tout court, si vous ne cherchiez pas cela?
Merci d'avance :) À la prochaine! <°(((<
Signé: ~Dicedead {DD} Un éléphant dans la salle.

Avatar de l’utilisateur
Charley
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 473
Inscription : lun. 4 août 2008, 23:20
Localisation : Haute Garonne

Re: La boite aux rythmes Montpellier

Message par Charley »

Et bien tu les appelles !!!!!! :shock:

Répondre

Revenir à « Magasins »