- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Stratus
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par Stratus »

...pendant qu'on y est, un hh hollow logo en 15' en superbe état encrage encore visibles aucun pet...

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Merci Jazz et Lovequest pour vos réponses, effectivement il y en a un paquet (de QB) qui sont sortis du bois depuis, c'est marrant il y a de ça quoi, 2 mois, rien, nada, queud'.
Je vais donc réfléchir à tout ça en prenant vos avis gentiment donnés en compte.

Stratus

Message par Stratus »

oui mais en 15' hollow logo, j'en vois pas la queue d'un ou alors très loin...une idée?

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

J'avais vendu le mien moins de 200 euros, et c'est l'un de ceux qui auraient pu (dû?) rester chez moi… :(
Mais si on veut vendre, alors à mon avis dans les 180/190 pour un 15" çà devrait le faire. Après tu peux tenter 250, mais tu risques de le garder un moment. Si çà n'est pas embêtant pour toi c'est une autre histoire.

Stratus

Message par Stratus »

mouois,je vais le garder, merci!

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Hello,

Face au peu d'engouement pour mon annonce, je me suis peut être planté dans le chiffrage. Quelqu'un peut me dire la valeur de ma Pearl Export '96 en vente ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=40491 ?

Merci d'avance :)

J4ZZ
Bop Admin

Message par J4ZZ »

Je te dirais plus dans les 250 euros vu le difficile marché actuel et le peu de demandes en Pearl Export à mon humble avis… Bien sûr cela dépend de ton envie/besoin de vendre rapidement/ou pas.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

J4ZZ a écrit :Je te dirais plus dans les 250 euros vu le difficile marché actuel et le peu de demandes en Pearl Export à mon humble avis… Bien sûr cela dépend de ton envie/besoin de vendre rapidement/ou pas.
avec le hard et les housses ? :shock: Je te trouve un peu bas, pour tout dire :?

J4ZZ
Bop Admin

Message par J4ZZ »

J'imagine que c'est un peu violent, 'ffectivement. Mais quand tu vois le nombre de trucs qui ont du mal à se vendre…
Je ne dis pas qu'il faut faire face et garder une côte plus haute, mon discours se tourne vers ceux qui veulent vendre en-ce-moment-là-maintenant. Si tu peux attendre alors OK mais vu le nombre d'annonces et la relative absence de vente…
Et à la limite tu peux espérer tenir la côte sur du "haut de gamme", mais à mon avis pas sur des gammes comme l'Export et autres.
Of course, ce n'est que mon avis. Réaliste et un peu dur, je le concède. Mais si tu veux vendre, que faire…?

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Bonjour à tous,

Je voudrai estimer une paire de Paiste visions (noir fait pour Bozzio à l'époque) full hi hat 13''. L'état relatif est bon hormis les impacts de baguettes et le logo blanc qui s'est effacé avec le temps sur le top.

Si vous avez une idée car la franchement je sèche !!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

le meilleur baromètre est encore eBay; objectivement ce sont de bonnes, voire très bonnes cymbales (il en existe deux types: l'un en B8, équivalent des 2002, ou, mieux, des 3000, l'autre, plus tardif, en alliage secret avec insecticide incorporé, en B2++, genre d'espèce de pré-signature); le groproblemo c'est que personne n'y croit; j'en ai chopé cet été une triplette ride/crash/splash état neuf pour une misère.

c'est un peu comme les Peavey Radial: c'est achtement bien, mais personne n'en veut;

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Salut Soft, Merci de ta réponse !

En effet les enchères sont un bon baromètre mais j'aimerais me faire une chtite idée avant :) (un prix environ qui serait raisonnable)

Je ne sais pas dire si il s'agit du premier ou 2eme type d'alliage, à moins que la date de production y soit pour quelque chose !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

si tu sais ce qu'est du B8 le diagnostic est vite fait: alliage à tendance rosatre, genre 2002. les miennes sont en B8; normalement elles devraient pouvoir s'afficher à égalité avec des 2002, genre 150-180; tu peux toujours essayer, tu verras bien;

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Oui j'avais cela en tête. Même si l'alliage n'est pas forcément du haut de gamme (encore que la série 2002 est très bien), la rareté de l'objet peut ajouter de la valeur.

Merci de ton retour !

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par scherzo »

fin de la Demande
Dernière modification par scherzo le mar. 26 nov. 2013, 07:56, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Ventes »