cours sur nantes

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: cours sur nantes

Message par pambajam »

direct => Manu à la groove academy de Rezé
super pédagogue très sympa et patient (de la rééducation avec moi !)

bon coté matos pas trop son truc par contre :)
si tu veux parler n'hesites pas à nous payer une biere on est suffisamment de barjo de nantes pour ça :)
(majyk drumhand scorpion ...°

Avatar de l’utilisateur
vavou
Au bar avec les fans
Messages : 2753
Inscription : sam. 13 mai 2006, 08:46
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares
Localisation : SE de la France
Contact :

Re: cours sur nantes

Message par vavou »

Into The Light a écrit :je up la chose.
je vais pas tarder à chercher des cours sur Nantes. je cherche un ou une prof PEDAGOGUE, et plus que juste des exo : je veux de la culture musicale aussi, un vrai passionné de musique, de matos...
pas des cours en mode troupeau à 6 à jouer....
à comprendre, je suis maintenant une vieille conne, avec ses défauts de jeu accumulés depuis quelques années, qui cherche des cours pour continuer à bien être motivée de bosser régulièrement la technique, mais aussi apprendre à se détendre, à cerner mes défauts et les corriger... je ne veux pas d'un académiste forcené qui ne jure que par une seule méthode (au hasard la méthode agostini :roll: ). moi je veux m'amuser en bossant, le taf c'est déjà assez sérieux comme ça :rock:
et sur Nantes centre si possible, ou atteignable en vélo depuis Nantes centre :mrgreen: :ouui:

j'appelle ça du "cours sur mesure", ça fonctionne très bien avec les attendes du public adulte.

Je considère que le prof est là pour rendre un service et fixer des objectifs et lister les souhaits de l'apprenant.

Je ne suis pas certain que l'on soit des milliards à développer le concept, et savoir adapter les exo, le cheminement
d 'apprentissage, et la logorrhée qui va avec, et donne toute sa cohésion à cette démarche.

Pourtant, tes espoir correspondent à nombres d'attentes
le profil vieille conne/vieux con est très répandu........surtout à Nantes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: cours sur nantes

Message par pambajam »

logohrée ? purée je sais meme pas ce que c'est ça :)
mais alors vieux con sur nantes oui ça je sais :)

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: cours sur nantes

Message par Into The Light »

4km, en vélo c'est jouable. j'irais voir la groove academy alors, voir ce qu'ils proposent comme locaux, matos, formule de cours.
par contre va falloir que j'économise, et c'est fini je paye plus l'intégralité de la somme en début d'année, une fois m'a suffit :evil:

sinon me faudrait un vavou-like un peu moins logorrhéique :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
drumhand
En plein solo
Messages : 1164
Inscription : sam. 6 oct. 2007, 18:34
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Localisation : Région nantaise.

Re: cours sur nantes

Message par drumhand »

Ou alors Vavou déménage à Nantes, c'est là que ça se passe.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: cours sur nantes

Message par Geronimo »

vavou a écrit :...
Je considère que le prof est là pour rendre un service et fixer des objectifs et lister les souhaits de l'apprenant.

Je ne suis pas certain que l'on soit des milliards à développer le concept, et savoir adapter les exo, le cheminement
d 'apprentissage, et la logorrhée qui va avec, et donne toute sa cohésion à cette démarche.
Yep, entièrement d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs l'une des raisons (nombreuses les autres raisons et personnelles) qui m'ont fait arrêter d'en donner (des cours). Je ne suis vraiment pas fait pour ça.
pambajam a écrit :logohrée ? purée je sais meme pas ce que c'est ça :)
Grosso merdo (pardon) c'est ce qu'on appelle la chiasse verbale... une forme de blablatage pseudo-intellectuel dans lequel on présente des évidence quoi. J'ai bon Vavou ?

Avatar de l’utilisateur
vavou
Au bar avec les fans
Messages : 2753
Inscription : sam. 13 mai 2006, 08:46
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares
Localisation : SE de la France
Contact :

Re: cours sur nantes

Message par vavou »

logorrhée
hui tut à fé DjosS (prononcer avec la bouche en cul de poule) :mrgreen:

Into The Light a écrit :
sinon me faudrait un vavou-like un peu moins logorrhéique :lol: :lol:
pardon, mais ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et ça veut pas forcément dire de manière concise et synthétique.
cher demoiselle, puisque tu donnes dans le médical, je trouve que venant de toi cette vanne c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité

:dblegun: :dblegun:

:bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Je peux donner des cours contre un verre de rhum, par contre c'est uniquement en mesures asymétriques. :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: cours sur nantes

Message par Geronimo »

Bon sinon les copains, on va ptet arrêter le Hors Sujet non ? :lol:

édité et acté: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: cours sur nantes

Message par soft »

:dblegun: :evil: ok: je sors le lance falams et je nettoie à partir de là ou ça me plaira.

Avatar de l’utilisateur
Ronan
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 7 oct. 2013, 10:38
Matos : Tama hyper-drive 6 fûts (10,12,14,16). Cymbales Zildjian A Custom. Hardware Tama.
Localisation : Nantes - 44

Re:

Message par Ronan »

Majyk Oyster a écrit :Je peux donner des cours contre un verre de rhum, par contre c'est uniquement en mesures asymétriques. :bellal'irish:
Interesting :cocktail: t'es dans quel coin de Naoned monsieur l'huître ?

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: cours sur nantes

Message par Majyk Oyster »

Chuis quelque part entre la Beaujoire et le centre, pour plus d'hygiène.

bigdaddymax
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 13 mai 2008, 13:30
Localisation : Nantes

Re: cours sur nantes

Message par bigdaddymax »

Hello

je fait un remontage de sujet, puisque je retouvre dans le meme cas que Into The Light.

Je cherche un prof a Nantes qui m'aide a me fixer de nouveaux objectifs en plus de poser un oeil d'expert sur mes (nombreux) défauts accumulés ces dernères années.

J'ai jeté un coup d'oeil sur la groove académy, malheureusement un peu cher pour moi. Même si je ne doute pas du sérieux ni de la qualité des cours, je n'ai pas le budget pour suivre 1 année.


thx

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: cours sur nantes

Message par soft »

va voir un indépendant qui te donnera du taf pour quinze jours et plus; j'ai un pote, Sam, qui a trente ans de métier sur toutes les mers du globe, avec une compétence particulière en musique et percussions cubaines et qui pourrait très bien te convenir; il est Nantes sud est (Saint Sebastien sur Loire); sinon il y a quelques nantais de bon niveau sur le forum: à eux de jouer (sic)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

bigdaddymax
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 13 mai 2008, 13:30
Localisation : Nantes

Re: cours sur nantes

Message par bigdaddymax »

soft a écrit :va voir un indépendant qui te donnera du taf pour quinze jours et plus
C'est exactement ce que je recherche. Saint seb c'est pas la porte a coté (jsuis entre la beaujoire et le centre), mais sait-on jamais, tu m'envois ces coordonnées en MP?

Sinon j'attends d'autres proposition.

A oui détail important : un de mes objectifs est directement lié a mes gouts musicaux -> devenir un pro de la ghost note et groover comme garibaldi :D. Pas du tout intéressé par les 220 bpm a la double pédale, je dis ca je dis rien :D

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »