woodbrass

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dark-dynamite
Sound check...
Messages : 160
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 oct. 2009, 21:49
Localisation : 77

Re: woodbrass

Message par dark-dynamite »

Heikki a écrit :Si tu commandes un samedi après midi, c'est comme un lundi matin ;)
AaH ok !
Donc je retire, les délais ont été respecté. :wink:

iMorgane
Monte son kit
Messages : 28
Inscription : jeu. 14 janv. 2010, 20:43
Matos : Ludwig classique maple red sparkle / Cymbales Meinl
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: woodbrass

Message par iMorgane »

Un avis pour l'année 2012 ;)
J'ai commandé un Vendredi, et j'ai en effet bien tout reçu le Lundi matin ! Je n'hésiterais donc pas a racheter chez eux.

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: woodbrass

Message par arakno1 »

Je bascule ici la discussion dans le sujet bonne zaf ou l on parlait de woodbrass et de leurs fausses soldes, regrettable venant d'un shop fiable,rapide et avec un très bon service aprés vente. Mais ce n'est pas le premier ni le dernier a margouliner de ce coté la, malheureusement.
(d'ailleurs pourquoi les bonnes zaf sont verrouillées? censure?) :|
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 2&start=15

Avatar de l’utilisateur
Tof
Place ses micros
Messages : 58
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 19:31
Matos : Sonor Designer, Yam OAK Custom, Tama RockStar, TD-6, Pearl S. Ferrone et Gretsch New Classic. Ride UFIP Classic, Crash 16" K Hybrid, 18" 2002,etc...
Localisation : Dijon

Re: woodbrass

Message par Tof »

Par ce que, les marges sont tellement faibles dans la musique qu'il est difficile de descendre encore plus bas...voila :cry:

rathalos14
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : dim. 14 mars 2010, 13:46

Re: woodbrass

Message par rathalos14 »

Bonjour à vous les batteurs !

Je voudrais vous faire part de mes expériences, que l'on pourrait qualifier de mauvaises, avec le magasin internet Woodbrass.

J'ai acheté une cymbale chad smith en deal débile comme ils appellent ça dans leur jargon.
Seulement, le prix trop aléchant réservait une mauvaise surprise, un délai d'attente de 6 mois Oo très déçu d'eux à ce moment là !

J'ai également eu une très désagréable surprise en commandant une guitare basse et un ampli chez eux.
N'étant pas là quand ils ont livré le colis, très volumineux, les transporteurs l'ont laissé derrière mon portail Oo
Habitant en Normandie, il a donc plu dessus et heuresement qu'on ne me l'a pas volé !

Depuis ces deux incidents, je n'achète plus chez Woodbrass mon matériel !!

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

L'arroseur arrosé

Message par boomfred »

rathalos14 a écrit :N'étant pas là quand ils ont livré le colis, très volumineux, les transporteurs l'ont laissé derrière mon portail
Ils sont coutumiers du fait.

Du coup, un camarade (clerc de notaire donc au fait et taquin), s'étant fait déposé une guitare en son absence, leur a fait le coup du : "J'ai pas le colis, j'en veux une autre !".
Maintenant, il en deux. :mrgreen:
(des Ibanez par contre, un metalleux, y a pas grand chose à en attendre hein...) :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: woodbrass

Message par Into The Light »

venant d'un notaire "homme de loi" c'est pas super honnête, même si les gars busent à laisser le colis non abrité...chez moi ils laissent sous une table derrière quand il fait moyen beau, et je suis contente de pas avoir à aller chercher le bouzin à leur centre.

woodbrass n'est pas responsable du comportement de son transporteur, faire remonter l'info au shop qui pourra changer de transporteur si ses clients se plaignent. les transporteurs c'est pas la panacée, j'ai eu des vols quand c'est mal emballé, par contre la livraison colis la poste ça s'est bien amélioré! ma livreuse elle sonne 2 fois en insistant car elle voit la voiture :D

sinon moi que du bonheur avec woodbrass, et leur sav. une fois ils m'ont envoyé des pro orca signature à la place des profil x tra, soit disant même modèle...oui bin non, elles sont un poil plus longues les signature coquerel...ils m'ont tout renvoyé en double :mrgreen: :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Into The Light a écrit :par contre la livraison colis la poste ça s'est bien amélioré! ma livreuse elle sonne 2 fois en insistant car elle voit la voiture :D
La mienne elle met l'avis de passage et se barre sans sonner. :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re:

Message par Mouton-carnivore »

Majyk Oyster a écrit : La mienne elle met l'avis de passage et se barre sans sonner. :dblegun:
J'avais ça aussi avant, mais maintenant j'ai pire ! Le mec tape un coup sur la porte, jette le colis par terre (il le jette vraiment ce con !), et, le temps que j'ouvre ma porte il est déjà rentré dans sa camionnette, en laissant la commande sur le paillasson... :evil: Le tout sans se préoccuper de savoir si quelqu'un est dans la maison ou non... :shock:

Comme quoi, faut relativiser... :(

Avatar de l’utilisateur
seth777
Place ses micros
Messages : 72
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 16:10

Re: Re:

Message par seth777 »

Mouton-carnivore a écrit :
Majyk Oyster a écrit : La mienne elle met l'avis de passage et se barre sans sonner. :dblegun:
J'avais ça aussi avant, mais maintenant j'ai pire ! Le mec tape un coup sur la porte, jette le colis par terre (il le jette vraiment ce con !), et, le temps que j'ouvre ma porte il est déjà rentré dans sa camionnette, en laissant la commande sur le paillasson... :evil: Le tout sans se préoccuper de savoir si quelqu'un est dans la maison ou non... :shock:

Comme quoi, faut relativiser... :(
La mienne dépose une lettre d'un ancien locataire (qui habitait là où je vis il y a plus de 10 ans) dans ma boite aux lettres et y colle un Dymo avec le nom de cet ancien locataire au dessus de mon nom ....
En bonus, elle jette le plastique du Dymo par terre ...

Avatar de l’utilisateur
Ronan
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 7 oct. 2013, 10:38
Matos : Tama hyper-drive 6 fûts (10,12,14,16). Cymbales Zildjian A Custom. Hardware Tama.
Localisation : Nantes - 44

Re: woodbrass

Message par Ronan »

De mon côté j'ai commandé un pack hardware complet Tama Roadpro chez eux il y a 3-4 ans maintenant, le prix était trèèès attractif (-100€ par rapport à la Bag'), envoi rapide, colis déposé dans un centre relai à côté de chez moi, bref tout était parfait ! (d'autant plus que ce pack hardware ne s'est plus fait le mois d'après :shock: ... donc très content de ce site).

Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:04
Matos : CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian
Localisation : Madrid
Contact :

Re: woodbrass

Message par The Plague »

Vous avez de la chance (bande de sagouins). La dernière fois que j'ai commandé chez Woodbrass, j'ai vu comment mon colis arrivait chez quelqu'un d'autre (en regardant le suivi). Après plusieurs appels ils m'ont répondu "on s'est trompé, on a envoyé votre colis chez quelqu'un d'autre et, je vais être sincère avec vous, on ne peut plus rien faire" (sur un ton moins poli, le *%"@!). Donc voilà. Remboursé, mais perte de temps.
De mon côté je prèfere Musicstore (pas cher et assez rapide) ou en local (la baguetterie c'est drolement cher pour les envois à l'étranger !).

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: woodbrass

Message par John Steed »

Ronan a écrit :
J'aime bien ton avatar. On dirait un truc entre Edwy Plenel et la Marque Jaune.

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: woodbrass

Message par virgule »

on dirait Magnum surtout

Image

Avatar de l’utilisateur
Ronan
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 7 oct. 2013, 10:38
Matos : Tama hyper-drive 6 fûts (10,12,14,16). Cymbales Zildjian A Custom. Hardware Tama.
Localisation : Nantes - 44

Re: woodbrass

Message par Ronan »

:+1!: virgule. La moustache c'est la classe (et encore celle de Magnum n'est rien comparé à Daniel Davison, l'ex-batteur de Norma Jean et Underoath :shock: :shock: : http://www.mtv.com/shared/promoimages/b ... G_5883.jpg ).
bon aller HS off.

@ The Plague : le coup du "je vais être sincère avec vous, on ne peut plus rien faire" est vraiment culotté ! Je viens de checker Musicstore, et ça ressemble beaucoup à Thomann je trouve.

Répondre

Revenir à « Magasins »