Evans level 360

Résonance, frappe, Remo, Evans, Aquarian, double plis, sablée, ... ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
joellamouk
Sound check...
Messages : 198
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 11 août 2007, 16:51
Localisation : Montpellier

Evans level 360

Message par joellamouk »

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours...

NAMM13 Evans Level 360 Heads
http://www.youtube.com/watch?v=ygxTS2KZ ... =endscreen

Vidéo de présentation officiel
http://www.youtube.com/watch?v=MRXiiFSoziI

Vos impressions ?
J'ai hâte de les tester !

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Re: Evans level 360

Message par Andreas »

Putain fait chier, je venais d'acheter des G2 neuves.

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Evans level 360

Message par SHwoKing »

Je ne sais pas trop quoi en penser...

J'ai certaines peaux qui se comportent comme la fameuse level 360 sans en être une. Je serais curieux de pouvoir faire le test avec plusieurs peaux y compris les 360 pour voir la proportion de peaux qui se comportent comme le premier exemple.

Pour moi, ça ressemble un peu à un argument de lessive qui lave plus blanc que blanc.

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Attends, il l'a trouvée où sa peau? J'ai jamais vu ça sur mes kits. Un kit vintage avec des tailles à la con je dis pas, mais là...

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: Evans level 360

Message par Boit2Konserv »

J'ai jamais vraiment vu ca non plus.

j'ai pas compris, ca va etre mis en série sur tout les modèles Evans ou c'est juste un modèle en particulier ?

Parce que si c'est availiable sur toutes les séries, ca va etre un sacré bordel pour savoir si tes EC2 SST sont 360 ou pas... !

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Evans level 360

Message par SHwoKing »

C'est sur tous les modèles. Et vu ce que ça change, je dirais OSEF.

Avatar de l’utilisateur
joellamouk
Sound check...
Messages : 198
Inscription : sam. 11 août 2007, 16:51
Localisation : Montpellier

Re: Evans level 360

Message par joellamouk »

Andreas a écrit :Putain fait chier, je venais d'acheter des G2 neuves.
Pareil...
Majyk Oyster a écrit :Attends, il l'a trouvée où sa peau? J'ai jamais vu ça sur mes kits. Un kit vintage avec des tailles à la con je dis pas, mais là...
C'était surement une Remo... (joke inside)
Boit2Konserv a écrit :J'ai jamais vraiment vu ca non plus.

j'ai pas compris, ca va etre mis en série sur tout les modèles Evans ou c'est juste un modèle en particulier ?

Parce que si c'est availiable sur toutes les séries, ca va etre un sacré bordel pour savoir si tes EC2 SST sont 360 ou pas... !
Ils doivent le faire sur toutes les séries et sur les tailles de 6" à 20" et il y aura un sigle pour les distinguer (level 360).
Elles vont tout bonnement remplacer les autres, normalement dés maintenant.
Sans augmentation du prix.
Sur la démo, j'avoue que c'est exagéré le coup de la peau témoin.
Mais le fait qu'ils améliorent leur processus pour avoir des peaux mieux fini, n'est pas plus mal non ?
Il est évident qu'il y a quand même un coup marketing.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Evans level 360

Message par soft »

très bien, ce produit; un peu de RD associé au bonimenteur kivabien n'a jamais fait de mal à personne. on attend que Remo pimpe un peu ses produits avec un coating en carbure de titane ou un sablage dans la masse (depuis le temps qu'on râle et que les clients vont voir en face c'est incompréhensible), et Aquarian une peau à épaisseur variable montée sur polymère étirable pour contourner les rénovations aux Delmar épais comme des choco BN ou les vieilleries qui n'ont jamais vu de mylar depuis Everplay ou Dermaplastic.

on arrive à envoyer des engins pour détraquer le temps sur Venus ou Jupiter, à demander des comptes à des neutrinos qui ne nous ont rien fait, et Remo n'arrive pas à faire tenir son coating ailleurs que sur les olives (et les cymbales). faut qu'on m'explique.

Allez, les cocos: au boulot: on vous regarde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

ça ressemble pas un peu au fameux "air machin" d'Aquarian justement ?
A base de cercle en alu mieux fichu, plus rigide pour éviter que ça ne voile.

Bon, ils "améliorent", tant mieux. Avec Aquarian qui modifie la formule de son mylar (pour le rendre plus souple ?) : c'est bien.

Comme dit Soft : reste Remo et son sablage "flash".

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Evans level 360

Message par SHwoKing »

soft a écrit :on attend que Remo pimpe un peu ses produits avec un coating en carbure de titane ou un sablage dans la masse (depuis le temps qu'on râle et que les clients vont voir en face c'est incompréhensible)
J'attends de voir dans ce cas la démo de Remo avec une peau concurrente ayant la sablage qui se barre en temps réel façon crème brûlée :mrgreen:

Colafan

Message par Colafan »

Vos impressions ?
J'ai comme l'impression qu'ils ont trouvé la solution à un problème qui n'existe pas pour 95% des batteurs.

Dans la catégorie "tête de 1er de classe qui fait bien son petit boulot de fayotage", je demande Jarek Falk :



"Blown away" le gars...bon, faut pas que ça le dispense d'accorder correctement ses fûts parce que là, avec ou sans 360, pour moi c'est pareil... :roll:
Bref, du marketing tout ça.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Evans level 360

Message par MetalFarther »

Si c'est pas plus cher et que comme ils le disent ça rend l'accordage un peu moins pénible, pourquoi pas?

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Tiens ? J'étais pourtant sûr d'avoir répondu à cette drôlerie du moment :lol:
Sais pas où il achète ses peaux, lui. Ca doit être sa DW qu'est véreuse. Trop de hamburger inside sans doute :bellal'irish:

Sinon, j'ai attendu pour te répondre Colafan. d'être en studio pour esgourder. Verdict : c'est pire que ça. C'est mm pas que ses tom sonnent comme de la merde, c'est carrément trafiqué à mort comme son, avec des basses bimbo style de partout, horrible, fake, plastoc bodybuildé, que ça n'en a plus aucun caractère ni spécificité
avec sa tronche de vainqueur aussi con que vaincu
US rules (enfin il parait. moi je dis qu'avec de telles crétineries, c'est qu'on veut bien les laisser faire)

'fin bref, on a vécu sans, on survivra avec. De toutes façons, c'est leur nv process de fab. Gentil de ns avertir. Si d'aucuns y gagnent et si c'est pas plus cher, hein ? mouarfe pas se plaindre d'avoir des choses "mieux fabriquées", surtout que ya Lulure que Evans est passé devant Remo, à de rares exception près.
Sur ce, j'éteins le poste, la vie est ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Le Jared est aussi crédible qu'un VRP en aspirateurs...

Ceci étant, je testerai bien ces nouvelles peaux, voir si la fabrication est plus meilleure.

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Evans level 360

Message par pambajam »

toi tu es jaloux de la coupe de cheveux ...

Répondre

Revenir à « Peaux »