Coquillage à poser sur la batterie???

Djembé, Marimba, Congas, Timbales ? Choisissez votre domaine !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Local_Hero
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 303
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 16 janv. 2010, 16:09

Coquillage à poser sur la batterie???

Message par Local_Hero »

Bonjour, je recherche des coquillages que l'on peut poser sur la batterie. Est-ce que vous savez où je pourrais m'en procurer? Du genre : http://www.youtube.com/watch?v=wzwSDfDt2Q4

Merci!!! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: Coquillage à poser sur la batterie???

Message par Capitaine Caverne »

Sur la plage.









Ou bien là :
http://www.google.com/imgres?imgurl=htt ... YBA&itbs=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

En lisant ta demande, je me suis imaginé un loustic qui tapait sur des conques tout en les jouant :lol:
ou genre (ça se fait)

Rien à voir. Dans ce registre et selon pays de provenance, tu trouveras tout un tas de petites perc. qui se frottent, se secouent et s'entrechoquent, ce sont la plupart du temps des sortes de gros haricots, des "coques" (voire de petites calebasses/coloquintes, des "noix") évidées et diversement reliées.
Pas des coquillages.

Au passage, très bon concept au demeurant ce genre de drumming, c'est mon groupe sanguin, ça.
Je connaissais déjà le Mr, et ai déjà débattu de ces concepts et approches, de ce ressenti de la pulsation. Bref.

passager

Re:

Message par passager »

Syrian a écrit :En lisant ta demande, je me suis imaginé un loustic qui tapait sur des conques tout en les jouant :lol:
ou genre (ça se fait)
:D Oui, je m'suis dit la même chose.
Rien à voir. Dans ce registre et selon pays de provenance, tu trouveras tout un tas de petites perc. qui se frottent, se secouent et s'entrechoquent, ce sont la plupart du temps des sortes de gros haricots, des "coques" (voire de petites calebasses/coloquintes, des "noix") évidées et diversement reliées.
Pas des coquillages.
:D
Ici, en l’occurrence, il me semble reconnaitre des ongles (ou sabots) de chèvre.

Image

Attention, c'est comme les ongles : dans l'eau ça se ramolli, donc ça ne sonne pas comme les coquillages, ou les coquilles de noix... :(

Répondre

Revenir à « Percussions »