Rogers Rabbit

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Rogers Rabbit

Message par JessXIII »

Merci de toute façon il va rester comme ça un moment!!

Je ferais des photos ou l'on voit mieux pour voir la différence entre le 16 et 18 mais c'est surtout des griffures pas de différence de teinte donc ça peut trainer un peu!

Là j'ai chopé des pieds de tom basse pour le 16. Quelques euros de moins que la "moyenne" sur Ebay...Les pièces Rogers font pleurer, la perchette pour GC doit être à 60 000$ à ce train là! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Rogers Rabbit

Message par Sebass »

Elle est vraiment superbe !!!

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

marchand de tapis ?

Message par Syrian »

Ben oui alors !
pi les photos sont nettes, cadrées, la lumière est belle et la batterie est propre.
bonheur

amuse toi bien avec ton nouveau jouet :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Rogers Rabbit

Message par JessXIII »

La batterie est propre Syrian ça va mais les photos je referais un truc bien mieux d'ici peu de temps. Elles sont pas top on peut le dire... :lol:

Merci!!

Je cherche un modèle de pied de CC qui monte plus haut que la moyenne. Si vous avez de bons pieds pas trop chers en tête j'écoute!

:cocktail:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Rogers Rabbit

Message par soft »

JessXIII a écrit :

Je cherche un modèle de pied de CC qui monte plus haut que la moyenne. Si vous avez de bons pieds pas trop chers en tête j'écoute!

:cocktail:
pas bien sorcier :roll: : tu lui colles un tube plus long pour trois francs six sous et ça marche très bien

par contre ta Rogers me rappelle une bien vilaine histoire: en 74 j'ai acheté à un copain (Saluuut, les coupaiiings! :chouille: )un kit 12" 13" 16" 18" 22" 22" ccl Dyna cob, noir, nickel, beau comme le tien, utilisé 15 petits jours en tournée avec un groupe de metal mélodique sud américain chelou; pour des raisons dépendantes de mon immense crédulité je me suis fait enfler de 7000 francs de l'époque, soit trois bons salaires mensuels; mise en liquidation de la société: aucun recours;

depuis, Rogers, j'ai comme un grumot :evil:

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Rogers Rabbit

Message par JessXIII »

!!!!!!!!!!!!

Tu veux dire que l'on te l'a volée ou que tu l'as achetée à un pote qui ne l'a jamais envoyée?? J'ai pas bien pigé mais ça a pas l'air top comme tu dis...

Pour le pied il faut que je regarde ça très vite alors!! Genre un tube de pied de cymbale :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Rogers Rabbit

Message par soft »

un plan compliqué: "Moshé Naïm", maison de disques et promoteur d'un groupe de hard bolivien (?) avait monté une tournée d'été avec une association poitevine qui fournissait l'infrastructure podium, sono, catering, hébergement et groupe local première partie (Patrick Roy l'ex célèbre animateur du "juste prix" (rip) batteur). le matos avait été acheté par les deux parties à l'occasion de la tournée; cette tournée a fait un flop et pour se renflouer mes potes ont vendu une partie du matos, dont le kit qui avait été acheté à Gaffarel, célèbre importateur marseillais; tout le matos était dans les locaux de "Moshe Naïm". le pote me dit: fais mois le chèque, c'est même pas la peine de mettre l'ordre: je monte à Paname dans la semaine et je te redescends le bouzin; comme un con de Poitevin je lui brade toutes mes économies: avec mon chèque il a payé le reliquat du kit à Gaffarel, et comme le kit était dans les locaux de son ex partenaire, huissiers, pas huissiers (730francs en plus pour wam; ) les uns ni les autres n'étant solvables je n'ai jamais pu le récupérer;

il n'y a eu aucun recours possible;

Popote, c'était son surnom, l'entchoulé; :mrgreen:

Wé, Rogers: :evil:

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Rogers Rabbit

Message par JessXIII »

Vindieuuuu quelle embrouille...!!!

Tu peux toujours reporter ta rage contre le Hard Bolivien...c'est moins embêtant!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Rogers Rabbit

Message par soft »

JessXIII a écrit : Pour le pied il faut que je regarde ça très vite alors!! Genre un tube de pied de cymbale :cocktail:
tout à fait: tu chasses la goupille du tube court et tu remplaces par le long dans lequel tu as percé un trou à la bonne dimension avant de remettre la goupille en place; je l'ai encore fait le mois dernier pour un copain percu.

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Rogers Rabbit

Message par JessXIII »

La classe merci!!

EDIT:

Et voici les toms basse à côté. J'ai payé de nouveaux pieds au 16 cela va tellement mieux à régler...

Donc voilà le Rhodo du 16 est moins bien, tout le reste du kit est comme le 18 voir mieux.


Image
Dernière modification par JessXIII le jeu. 6 sept. 2012, 11:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Rogers Rabbit

Message par AC2N »

Et hop !! des news ??

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

La peau d'l'ours!!!

Message par JessXIII »

Besoin d'un pti' de pouce. Je voudrais trouver une peau de Grosse Caisse pour la réso de la Rogers. J'ai déjà une Ambassador sablée percée, mais j'aimerais avoir une peau fermé pour pouvoir changer de temps en temps.

J'hésite donc entre une Remo Emperor Smooth White ou bien une Fiberskyn peut-être plus une ambassador. Si vous avez déjà testé tout ça vos avis sont les bienvenu!!

Merci!!

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Rogers Rabbit

Message par gretschdrummer »

ambassador smooth white , tu rajoute ou pas une bande de feutre ...
oublie le reste surtout la fyberskin ( trés chere et trop raide ) .
la qualité premiere d'une peau c'est sa souplesse ...
felicitation pour la restoration de la rogers !

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Rogers Rabbit

Message par JessXIII »

Merci gretschdrummer!! Tu penses donc que l'emperor en Smooth White serait elle aussi trop épaisse.

Je pense que si je pars sur l'ambassador elle aura le droit à sa bande de feutre, j'en avais monté une sur ma Mapex et sans bande je n'avais pas trop accroché. C'est pas la même que la Rogers vous me direz!

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Rogers Rabbit

Message par gretschdrummer »

j'ai la peau d'origine d'origine ( equivalent de l'ambassador smooth white ) sans bande de feutre et ça le fait grave , inutile de trop mater ...

Image

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Rogers - »