Oui je l'ai !!!! Improbable... vais la soigner du coup

Ah croisement de messages... ça me rassure pour les chanfreins Syrian, et je pense que tu vois juste sur la pièce en question car oui les autres sont transupersonic

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Hello si c'est un problème de filetage ( j'ai eu le problème avec une swisso'matic ) tu peux essayer de le renforcer en enroulant de la paille de fer 0000 autour et ensuite visser...Cyril75 a écrit :L'attache tom du 12" n'attache plus trop faut le coinçer, il a dû être changé car il a une forme un peu différente des autres ? So....
vu la taille du trou, ben ça fait un gros évent, pas plus; mais faut pas se prendre la tête avec ça: tu as suffisamment de bois autour pour faire le boulot; et puis tu sais bien que l'important n'est pas de ne pas faire avec ce que l'on voudrait avoir, mais de faire au mieux avec ce qu'on a.Cyril75 a écrit : Si je vire la plaque Swivomatic, je mets quelque chose dans les trous, ou je laisse à nu ... ça la gène pas... pour le son ?
Entre ça et le "2 et 4", tu radotesSyrian a écrit : Pas comme tous ces gueux qui arrivent avec des Tama toupourrites et les pattes aux fouilles, hein. Suivez mon regard.