LA pédale CAMCO

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

fun, fun, fun;

Message par soft »

un truc amusant: cette Tama était déja conçue pour le double pédalage, alors qu'aucune de mes "vieilles" Camco ne l'est;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
Inscription : mer. 10 mai 2006, 16:38
Localisation : Cavalaire/Aix en provence

Message par mbernades »

Question , je garde ? ou ca peut partir avec la swingstar (sachant que l'acheteur n'achetera pas la batterie pour cette pedale)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

X files

Message par soft »

perso je garderais, mais je garde tout, alors! :roll:

si tu la gardes, je peux t'envoyer une semelle/talonette Camco pour que tu l'en équipes; tu payes le port et je te la file;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
Inscription : mer. 10 mai 2006, 16:38
Localisation : Cavalaire/Aix en provence

Message par mbernades »

c'est sympa comme propositon ca mister soft.
ca va m'apporté quoi ? en plus du look

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

bonde et barrat

Message par soft »

mbernades a écrit :c'est sympa comme propositon ca mister soft.
ca va m'apporté quoi ? en plus du look
rien; ma considération, peut être et ma reconnaissance pour m'avoir débarrassé d'un truc dont je ne sais que faire;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
Inscription : mer. 10 mai 2006, 16:38
Localisation : Cavalaire/Aix en provence

Message par mbernades »

Disons que c'est un peu embettant de faire un colis rien que pour ca , j'ai besoin de pieds de synthé, tu aurais ca ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Camco à Pirla;!!!! adjugée, donnée!

Message par soft »

mbernades a écrit :Disons que c'est un peu embettant de faire un colis rien que pour ca , j'ai besoin de pieds de synthé, tu aurais ca ?
pour le prix que ça coûte, tu aura plus vite fait de trouver un chinwa générique près de chez toi; en plus je n'en ai qu'un et je préfère me le garder;

mon pote Pirla s'est montré vivement intéressé par la proposition; et comme il m'a déja rendu maints services et que je vais lui expédier un djenbé sous peu, c'est lui qui bingote;

désolé, fallait sauter dessus;

ce n'est que partie remise; :wink:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
Inscription : mer. 10 mai 2006, 16:38
Localisation : Cavalaire/Aix en provence

Message par mbernades »

Pour le pied de synthé , je parlais bien évidement d'une allusion faites dans un autre topic. je te laisse chercher.
J'espere ne pas t'avoir froissé en n'acceptant pas sur le champ ta pédale camco , je ne suis pas encore un fin collectionneur , autant laissé a cesar ce qui revient a jules.
Peut etre qu'un jour, la place le temps et la patience me permettrons de faire comme vous revivre des vieilles des vieilles.
Pour l'instant on va continuer les études .......
bonne continuation a toi et aux autres
Au plaisir de te lire
Morgan

Avatar de l’utilisateur
Rafoo
En plein show
Messages : 677
Inscription : lun. 12 juin 2006, 20:01
Localisation : Huntington Beach CA
Contact :

Message par Rafoo »

La camco, j'en ai entendu beaucoup parler, mais est-ce que les connaisseurs pourrais faire un petit comparo avec les pédales modernes ? La plus vieille Tama que j'ai touché étant une HP20 ( que j'aimerai bien trouver en double j'aivais adoré cette pédale qui était a mon prof).
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

pedalus simplex sed pedalus tanquam!

Message par soft »

bah c'est vieux, quoi! on a fait des merveilles dessus, y'avait que ça, on avait pas trop le choix; c'est comme la speed king, certains ne veulent pas entendre parler d'autre chose; perso j'aime beaucoup les Pearl simple chaine à plaque; la ratatinator n'est pas mal non plus, avec un confort de rentier, mais je suis tellement habitué à ces antiquités que je n'en changerai surement jamais, et c'est pas faute de choix: avec trente huit bestiaux dans le pédalorium y'a moyen de comparer et de leur faire des infidèlités, ben non; rien à faire; en urgence si y'en a une à choper, y'a pas photo: Camco 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Rafoo
En plein show
Messages : 677
Inscription : lun. 12 juin 2006, 20:01
Localisation : Huntington Beach CA
Contact :

Message par Rafoo »

Tu as 30 pédales ? GLURP :p
Bon si j'ai bien compris, je suis trop jeune pour apprecier :p Merci en tout cas :)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Ma première pédale de GC, j'en étais abominablement CONTENT!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Rafoo a écrit :La camco, j'en ai entendu beaucoup parler, mais est-ce que les connaisseurs pourrais faire un petit comparo avec les pédales modernes ? La plus vieille Tama que j'ai touché étant une HP20 ( que j'aimerai bien trouver en double j'aivais adoré cette pédale qui était a mon prof).
Il me reste ma double HP 20 ! tjrs gaillarde et pourtant bien malmenée ; si tu connais bien cette dernière, ben la camco c'est pareil, même potence et même forme de came. Semelle tout aussi légère et rigide. Les modèles de camco disposent en + d'un carter pour la chaine et de deux vis pour serrer la batte. Ah j'oublié la camco avait une batte classique en feutre.
après faut pas chercher midi à 14h ; la camco c'est la pédale la plus simple qu'il soit et comme tout ce qui est simple et bien bien pensé est efficace...

Avatar de l’utilisateur
Rafoo
En plein show
Messages : 677
Inscription : lun. 12 juin 2006, 20:01
Localisation : Huntington Beach CA
Contact :

Message par Rafoo »

Hmmm la HP20 n'est pas a double chaine ? J'ai du me planter alors, de toute facon je ne la connais pas bien, j'ai juste joué quelques fois avec :)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Rafoo a écrit :Hmmm la HP20 n'est pas a double chaine ? J'ai du me planter alors, de toute facon je ne la connais pas bien, j'ai juste joué quelques fois avec :)
Non simple, la même came que les dernière Camco (sur les photos de soft on en voit une)

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Camco - »