Bon le collègue batteur est passé. Didiou elle sonne vachement mieux quand c'est lui

Il la trouve pas mal du tout montée comme ça, on a juste retendu le timbre, que les tomes faisaient vibrer.
Bon ce n'est pas un champion, il y a longtemps qu'il ne joue plus vraiment (il n'a même plus de batterie chez lui) mais il semblerait que ça ne s'oublie pas vraiment... Et si déjà je jouais moitié moins bien que lui, ça suffirait à mon plaisir
Je tenterai de modifier encore la position des 12 et 13" suivant vos conseils, quand j'aurai un peu de temps... Il est clair que le Jam Block va devoir changer de place.
EDIT : et tant que j'y suis, maintenant que je me suis un peu occupé des tomes, passons aux cymbales...
La charley (ou hi hat c'est bien ça ?) est une Paiste 302 (ça ne semble plus exister cette gamme ?) et, à gauche, il y a une crash/ride 18" Paiste 502.
Sur un setup "normal", je devrais avoir une crash à gauche en 16" et une ride à droite en 20" non ?
Du coup là, quel serait, pour bien débuter du moins, le meilleur emplacement pour cette crash/ride ? Je dirais, sans aucune certitude, crash/ride à droite et une crash en 16" à gauche, en remplacement de la grosse daube qui traine actuellement à droite. Qu'en pensez-vous ?