Présentation - PDP Platinum !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

AC2N
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Re: Présentation - PDP Platinum !

Message par AC2N »

Ah ahhhhhhhhhhhhhhhh !! :twisted:

Une PDP platinium !!

J'en ai eu une... je l'avais commandé quand ils ont sortie la série (White oyster avec accastillage black nickel). J'en ai était super content :rock:
Elle sonne super bien et même avec les peaux d'origines !! si si... Je l'ai changé car j'avais pris une GC de 24", et la disposition des tom était du coup trop éloigné pour moi.
Mais c'est du super matos ! fabriqué avec du bon vieil érable nord américain ! L'usine au Mexique qui les fabriquait vient de fermer :( mais pour être déplacée en californie :D dans le fief de DW...

Bref, c'est une super batterie qui va te combler pour un bon moment !

Le set de cymbales est tout aussi bien sympathique (hors mis le charley qui dénote un peu... mais bon, on va pas t'en vouloir pour autant !! :twisted: )

J'ai le même soucis avec la double pédale de GC... J'ai essayé la même position que toi... et franchement, ça me dérange plus qu'autre chose. J'ai donc inversé ma position pour revenir à une position "normale" (où est la normalité ??). Effectivement, ça m'a un peu décalé le charley vers la gauche, mais bon, je joue sur un 13" (comme tu aimerais en avoir) et rassure toi, on s'y habitue vite :wink:

Bienvenue sur le forum :rock:

P.S. : P'tain, 16 ans et déjà 10 ans de batterie derrière lui... il doit assurer le petit :wink:

Moumousse
Porte ses flights

Re: Présentation - PDP Platinum !

Message par Moumousse »

AC2N a écrit :Ah ahhhhhhhhhhhhhhhh !! :twisted:

Une PDP platinium !!

J'en ai eu une... je l'avais commandé quand ils ont sortie la série (White oyster avec accastillage black nickel). J'en ai était super content :rock:
Elle sonne super bien et même avec les peaux d'origines !! si si... Je l'ai changé car j'avais pris une GC de 24", et la disposition des tom était du coup trop éloigné pour moi.
Mais c'est du super matos ! fabriqué avec du bon vieil érable nord américain ! L'usine au Mexique qui les fabriquait vient de fermer :( mais pour être déplacée en californie :D dans le fief de DW...

Bref, c'est une super batterie qui va te combler pour un bon moment !

Le set de cymbales est tout aussi bien sympathique (hors mis le charley qui dénote un peu... mais bon, on va pas t'en vouloir pour autant !! :twisted: )

J'ai le même soucis avec la double pédale de GC... J'ai essayé la même position que toi... et franchement, ça me dérange plus qu'autre chose. J'ai donc inversé ma position pour revenir à une position "normale" (où est la normalité ??). Effectivement, ça m'a un peu décalé le charley vers la gauche, mais bon, je joue sur un 13" (comme tu aimerais en avoir) et rassure toi, on s'y habitue vite :wink:

Bienvenue sur le forum :rock:

P.S. : P'tain, 16 ans et déjà 10 ans de batterie derrière lui... il doit assurer le petit :wink:
Merci :mrgreen:
Oui je compte la garder pas mal de temps cette batterie :mrgreen:

Le charley j'ai vraiment hate d'avoir des sous pour me payer le 13" Paiste 2002 :twisted:

Pour ce qui est des 10 ans de batterie, j'estime que je suis bon mais je vais pas prendre la grosse tête non plus :wink:
Si tout va bien début 2013 je passe le concours Excellence à Paris :wink:

EDIT du 02/07/2013 : ça y est, j'ai enfin commandé la charley 2002 sound edge 13" :rock: ! Reception dans une semaine environ ! Après les vacances je verrais pour m'acheter une crash 16 ou 17" en paiste signature ou signature precision !

Répondre

Revenir à « Vos kits »