Ouais, c'est un peu ça le "truc"yesyes73 a écrit :Sympa oui mais le stress pour le coller......![]()
![]()

Ouais, c'est un peu ça le "truc"yesyes73 a écrit :Sympa oui mais le stress pour le coller......![]()
![]()
Il faudra bien ! Je ne pense pas que tu trouvera une bonne poire qui prendra le risque de coller le sourcil de traviole à ta place, sous peine de se faire fumer et de repayer une Fibreskin de sa poche !AC2N a écrit :Penses tu que je puisse coller mon projet seul ?
C'est pas fauxJazz a écrit : Il faudra bien ! Je ne pense pas que tu trouvera une bonne poire qui prendra le risque de coller le sourcil de traviole à ta place, sous peine de se faire fumer et de repayer une Fibreskin de sa poche !
Pour avoir déjà traité avec toi, je sais que tu es une personne de confiance et qui bosse très bien. les contacts que l'on a eu se sont toujours très bien passé, t'es hyper à l'écoute de ce que l'on désire et t'hésites pas à mettre les mains dans le cambouis... En ce qui me concerne, j'ai toujours été très satisfait de ton boulot. je ne pense pas que tu puisses avoir un commentaire négatif là dessushenri a écrit :vous êtes en train de vous remonter mutuellement,
vous vous faites des film, mouhahaha.
et moi, je dois faire gaffe pour éviter que ne passent des messages éronné ou négatif sur mon taf