TAMA Starclassic 26"

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

adyan
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: TAMA Starclassic 26"

Message par adyan »

alpha8814 a écrit :Chui actuellement en train d'en acheter une, une maple que je vais recevoir en mars avec une grosse caisse de 24, celle ci Image

j'ai pas encore écrit de poste dessus mais des que je l'aurais je le ferais^^ et j'ai essayé plusieurs fois franchement ca me correspond bien comme batterie, c'est tres courant dans le haut de gamme mais c'est vraiment du super matos pour moi^^ pour toi aussi j'imagine, si tu as du son un jour, j'aimerai bien que tu me fasses écouter, avec ta grosse caisse le son sa doit etre assez impressionant.

Royal Walnut, LA couleur que Tama ne fait plus...Trés belle batterie au demeurant....J'ai la même en 20*16 pour la GC

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

adyan a écrit :
alpha8814 a écrit :Chui actuellement en train d'en acheter une, une maple que je vais recevoir en mars avec une grosse caisse de 24, celle ci Image

j'ai pas encore écrit de poste dessus mais des que je l'aurais je le ferais^^ et j'ai essayé plusieurs fois franchement ca me correspond bien comme batterie, c'est tres courant dans le haut de gamme mais c'est vraiment du super matos pour moi^^ pour toi aussi j'imagine, si tu as du son un jour, j'aimerai bien que tu me fasses écouter, avec ta grosse caisse le son sa doit etre assez impressionant.

Royal Walnut, LA couleur que Tama ne fait plus...Trés belle batterie au demeurant....J'ai la même en 20*16 pour la GC

Effectivement c'est une starclassic Maple Royal Walnut, c'est un dremmerien qui me la vend, il a vendu aussi une starclassic B/B aussi :D mais elle m'interessait moin. Il a ceci dit reussi a les vendre.

DiscoverJ
Place ses micros

Message par DiscoverJ »

Vindidiou :shock:

Ce blanc en plus... ça me donne une envie de faire comme l'âne dans la pub wahoo :dehorsjesuis:

Bref en un mot : Félicitations ! :D

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Config originale mais plaisante !Bravo !

MARQUES John
Place ses micros

Message par MARQUES John »

Matt666 a écrit :Config originale mais plaisante !Bravo !
Merci!

Celle la aussi je vais en refaire...

C'est difficile de monter des toms sur une grosse caisse de 26" il m'a fallu du temps pour imaginer quelque chose de jouable !
je ne sais pas comment roger Taylor pour jouer avec de rack tom de 14"X14" ou des 16"x15" sur une 26" !

TimVibemann
Sound check...

Message par TimVibemann »

Je ne sais pas non plus comment Roger Taylor faisait pour jouer non plus avec des toms super profond au dessus de sa grosse caisse... en même temps, se posait-il la question ? Tout ce que j'ai pu voir sur les live, c'est qu'il réglait son siège super haut...

Dans un autre registre, quand est-ce que tu la vends cette Tama ??? Je serais heureux de t'en débarrasser... :mrgreen:

Maître Gonzo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature

Message par Maître Gonzo »

Matt666 a écrit :Config originale mais plaisante !Bravo !
C'est juste moi ou ça ressemble pas mal à la disposition de Papy Ian Paice?

MARQUES John
Place ses micros

Message par MARQUES John »

Si tu le dis ...:-)
Mais au niveau son c'est pas pareil. Lui je crois qu'il utilisait des rack Tom de 14" et 15"
Moi c'est plutot un 12" sans peau de réso. avec un son latin et un 13".

Il y a aussi des gars comme Roger Taylor ou Mc Brain un peu.

Répondre

Revenir à « Vos kits »