tu en es où des coquilles alors ?
(HS: faut que je t'envoie les plan vraiment définitif du truc pour mon frère...)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
ben oui j'attend,c'etais presque finivilcoyot75 a écrit : (HS: faut que je t'envoie les plan vraiment définitif du truc pour mon frère...)
Nouveau design des lugs ,je les ais légerement affinées selon vos remarquesvilcoyot75 a écrit : tu en es où des coquilles alors ?
c'est juste esthétique,pour casser l'effet massif de la bêtevilcoyot75 a écrit :pas mal du tout ! j'aime bien
par contre c'est quoi les trous en façade ?
pouarf j'ai même mieux ,j'en fais une deuxième en parallèle et je te l'envoi ...malekovitch a écrit :...tu m'enverras la caisse quand tu l'auras fini pour tester, merci
C'est pour passer les ficelles et faire un effet tambour à l'ancienne...vilcoyot75 a écrit :par contre c'est quoi les trous en façade ?
c'est justement ce genre de son que je préfèrechico a écrit : Je dis ça car avec une telle épaisseur je crains que le son soit un peu sec et mat....
Mais je te le redis BRAVO
et nous tout ce qu'on déteste.clint a écrit :c'est justement ce genre de son que je préfèrechico a écrit : Je dis ça car avec une telle épaisseur je crains que le son soit un peu sec et mat....
Mais je te le redis BRAVO
je crains que dans du bois massif ,le fut ce fende comme toute réalisation en bois massif ,c'est pour ca que rien n'est massif sauf tout ce que l'on peux voir est qui est fendue comme une poutre par exemplevilcoyot75 a écrit :question : est-il possible de faire la même chose sur du bois massif ? est-ce que ça risque de le fendre ou de n'avoir au final que des pièces abimées ?
Là tu l'as fait dans du CP pour tester, mais le CP est plus stable que du massif... tu penses tenter l'expérience ?