Premier XPK

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
sclasscb
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor s-class pro, Sabian, sonor giant step, Vater, Vic Firth

Premier XPK

Message par sclasscb »

Salut tout le monde,
j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fans de batteries Premier sur le forum, et comme j'ai retrouvé des photos de mon ancien kit que j'ai gardé 10 ans, je vous le présente.
C'est une Premier XPK turquoise (achétée neuve en 1993), si je me rappelle bien, voici ce qu'étaient ses dimensions:
GC: 22*16
Toms: 10;12;13;16
CC: 14*5,5
les cymbales étaient des Sabian Pro.
Bonnes années à toutes et à tous. :cocktail:
Cyril

http://img412.imageshack.us/g/premiermayotte1.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img843.imageshack.us/g/img13aj.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

soft
Conseil des sages

Re: Premier XPK

Message par soft »

Et tu l'as revendue ??? et t'en es fier ???? :roll:

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

soft a écrit :Et tu l'as revendue ??? et t'en es fier ???? :roll:
Allons, surtout, sclasscb, ne te laisse pas impressionner par le collectionneur du Poitou, il n'y a aucun regret/remord à avoir (re)vendu une XPK...
à condition d'avoir acheté une Genista ou une Signia ! C'est ce que tu as fait, n'est-ce pas ?! :twisted:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

faut pas revendre une premier england!!!!maintenant que c'est china!!sauf si c'est pour racheter une genista comme qui dirai mon voisin du dessus!!!!

sclasscb
Monte son kit
Matos : Sonor s-class pro, Sabian, sonor giant step, Vater, Vic Firth

Message par sclasscb »

rraaaa la la,
je ne pensais pas créer "de tels tourments" !!!!
Oui, je l'ai revendue en 2004. Mais pour "une bonne action": je l'ai revendue à un studio d'enregistrement qui cherchait une batterie à demeure pour "les enregistrements maison" à Mayotte dans l'océan Indien, où je vivais à l'époque.
"Malheureusement", j'ai acheté sur le vieux continent: en Allemagne, une Sonor.
Je (re)mettrai des photos dès que j'aurais terminé la réorganisation de mon set de cymbales. Et oui, on évolue dans la vie, et dans les styles de musique pratiqués.......
Pour info, cette Premier sonnait vraiment très très bien (surtout la grosse caisse, terrible), mais un tout petit peu "gras" à mon goût (j'ai basculé vers de l'érable), et j'avais juste eu des galères avec les coquilles de la caisse claire qui pétaient sans cesse.
Bon beh, voilà !!!!!
cyril

soft
Conseil des sages

Message par soft »

sclasscb a écrit :rraaaa la la,
je ne pensais pas créer "de tels tourments" !!!!
Oui, je l'ai revendue en 2004. Mais pour "une bonne action": je l'ai revendue à un studio d'enregistrement qui cherchait une batterie à demeure pour "les enregistrements maison" à Mayotte dans l'océan Indien, où je vivais à l'époque. Bon beh, voilà !!!!!
cyril
Bah si c'est pour les Mahorais tu es pardonné: Si les petites coquilles des derniers modèles sont parfaites pour les toms, il est vrai qu'elles ne supportent pas toutes les tensions et que certaines lâchent l'affaire avant l'heure; pour les aficionados en souffrance: j'en ai huit disponibles

Répondre

Revenir à « Vos kits »