Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yizgarnnoff
Sound check...
Messages : 240
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 8 févr. 2006, 13:44
Localisation : Lyon

Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par yizgarnnoff »

Salut,

Je viens de tomber par hasard sur un site de vente en ligne français que je ne connaissais pas. Et je ne me souviens pas avoir vu de discussion là-dessus :

http://www.le-drumshop.fr/index.php

Ils vendent des cymbales, peaux et baguettes, avec des prix dégressifs suivant la quantité.
J'ai regardé les baguettes pour me faire une idée : si vous prenez des vic firth american classic 5a, à partir de 3 paires on tombe en-dessous des prix de Thomann, et les fdp ne sont que de 2,90€ par commande !

En gros je me dis que ça vaut le coup à priori, mais comme je n'ai jamais eu affaire à eux j'aurais bien aimé avoir un feedback. :wink:

A noter que les promotions groupées ne durent que jusqu'à la fin du mois, si j'en crois la page d'accueil.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

ils font pas aquarian, et leur site a l'air un peu naze à première vue, mais j'ai pas le temps de tout looker
C'est donc un avis très vite fait ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

C'est un mag on line exclusivement...Je pense que ça va vite etre bouclé..

ça me fait pas mal penser à Feu Hugoceps
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
yizgarnnoff
Sound check...
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2006, 13:44
Localisation : Lyon

Message par yizgarnnoff »

Géronimo a écrit :ils font pas aquarian, et leur site a l'air un peu naze à première vue, mais j'ai pas le temps de tout looker
C'est donc un avis très vite fait ;) :lol:
Certes, le choix est assez restreint.
Mais bon, comme j'utilise des peaux Evans/Remo et des baguettes Vic Firth, c'est tout bon pour moi.
Je crois que je vais essayer un de ces jours, pour voir.
JC Barker a écrit :C'est un mag on line exclusivement...Je pense que ça va vite etre bouclé..
Ceci dit, ils ont des baguettes Zildjian Travis Barker comme tu les aimes. :wink:
10,62€ la paire :) .... si tu en prends au moins 12 paires. :(
On ne sait jamais, si tu veux te faire un stock.

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Haaa, moi baguette chui tranquil, je me retrouve avec 14 paires de Thomas Lang :lol:

De quoi tenir une petite année :roll:

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Plus jamais les Barker... :x

Zildjian 5B RAW maintenant 8)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

Si seulement ils avaient des baguettes tama 214B ils feraient du bénéfice grace a moi... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Pour 10 paires de zildjian Denis Chambers je m'en tire sur le site à 115,80€ avec le port contre 117€ chez Thévenet music à Poitiers, pour une telle économie je vais me jeter dessus...mdr
1,20€ d'économie, ça tue...
Et encore, je dois pouvoir les avoir moins chères chez Point d'orgues que j'apprécie mieux et qui est déjà moins cher que Thévenet... :lol:

Donc en gros, je me rue sur ce site... :lol:

Avatar de l’utilisateur
yizgarnnoff
Sound check...
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2006, 13:44
Localisation : Lyon

Message par yizgarnnoff »

Geronimo a écrit :Pour 10 paires de zildjian Denis Chambers je m'en tire sur le site à 115,80€ avec le port contre 117€ chez Thévenet music à Poitiers, pour une telle économie je vais me jeter dessus...mdr
1,20€ d'économie, ça tue...
Et encore, je dois pouvoir les avoir moins chères chez Point d'orgues que j'apprécie mieux et qui est déjà moins cher que Thévenet...

Donc en gros, je me rue sur ce site...
Bah je suppose que ça doit dépendre des marques... ou des magasins...
Perso si je fais le calcul avec 12 paires de Vic Firth 5B, ça me fait 104,9€ avec les fdp, contre 120€ à la Baguetterie ( et encore en commandant sur le site, car en magasin je me rappelle les avoir payé 12€ la paire, ça ferait 144€... :? ). Chez Thomann ce n'est pas la peine, à cause des fdp.
En plus j'en profite pour prendre des peaux qui sont elles aussi moins chères qu'à la bag ou Thomann, sans rajouter de fdp. Donc pour moi c'est clair que ça peut valoir le coup. Et comme je n'ai ni Thevenet ni Point d'Orgue à côté de chez moi....

Evidemment, c'est à chacun de faire son calcul.... :wink:
Je ne prétends pas qu'ils sont meileurs que les autres, je suis tombé dessus par hasard hier et je ne les connais pas ( d'où ma demande de feedback, d'ailleurs ). Donc je ne fais pas l'apologie de l'un ou de l'autre, je n'ai rien à y gagner. Je voulais juste faire partager un éventuel bon plan, voilà....

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Ouais mais bon , si tu commandes des baguettes en lot dans un magasin "physique", tu auras surement un prix et aussi et surtout l'occaz de pouvoir tester d'autres paires
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

C'est sûr que pour réussir, il faut juste beauuuuucoup de choix ! Il faut vraiment mettre le paquet, là ce n'est pas le cas pour le moment, c'est dommage, mais ils devraient surement augmenter petit à petit.

poil au kiki
Dernière modification par Scorpions 70's le jeu. 23 juil. 2009, 15:05, modifié 1 fois.
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Et c'est exactement ce que je pensais par rapport aux deux derniers commentaires...nottament à propos des réductions sur les grosses quantités ;)

Avatar de l’utilisateur
jeanfelix
Place ses micros
Messages : 52
Inscription : jeu. 7 sept. 2006, 11:40
Localisation : Paris

Message par jeanfelix »

Je voulais m'acheter 12 paires de VF 5AN a la bag paris, ils n'on pas voulu me faire de réduc. Je les ai commandé sur ce site, 25 € moins cher, pas de fdp et deux jours plus tard le facteur me les a déposées chez moi!
:+1!:

J'ai commandé 2 cymbales
1 splash AA metal X et une Zil bel de 9.5

La zilbel n'etait pas sur le site, je lui ai envoyé un mail et il l'a rajoutée en disant qu'elle serait dispo fin sept. Grande surprise ces derniersjours, elle sera dispo que mi oct. (pareil pour bag paris)... Donc un peu décu de devoir attendre 1 mois pour mes 2 cymbales, mais c'est la vie! (je sais qu il y a pire)

Pour moi, le seul avantage consiste a faire une commande de + de 50€ (pas de fdp) pour des produits livrés en "express" (moins de 4 jours)

Voila!
FU

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

Moi je les trouve rapides et fiables ... et surtout ils font les Baguettes Pro Orca "Rock'" et "Rock it" ... et à un prix super acceptable. Je les achète par paquets de 10. Au delà de 50 euros le port est gratuit. Je n'en suis pas mécontent.

dieze

Message par dieze »

j'ai achete des baguettes, pas de soucy

Répondre

Revenir à « Magasins »