Modérateurs : Sages, Modérateurs
pfff sont 'achment bien ces hub ! Série pro Netgear, Green power, bati métal, zéro souci zéro panne, tu oublies que tu les as.Mup a écrit :C'est quoi s'te matos d'amateur ?Syrian a écrit : 2 HubSwitch 8 ports Netgear GS108 v3.0
Ah mais pardon jeune homme, je m'insurge.=M.T= a écrit :NoméOOOO !!! Mup, Syrian, on a dit HOME studio, pas building studio !!!! c'va pas non![]()
sorry, pas repassé par ici. J'évite ce forum chronophageKapout a écrit :Par contre, le HD-DVD m'interpelle ?
j'l'aime assez celui ci, d'essaimage.boomfred a écrit :Je continue mon essaimage dans les différents sujets.![]()
Dac pour les AT Beta Senn etc. et RME Octamic.boomfred a écrit :Si que j'aurais des sous, je prendrerais tout de suite, là maintenant :
un Audio-Technica AT4050 et un ATM450, un Presonus Central Station, un RME Octamic D ou II, un Sennheiser Md441 et un Audix D6 ou un Shure Beta52.
tss tss... Neumannboomfred a écrit :Et avec encore (beaucoup) plus :
un Neumann u87 ou u89, un universal audio twin finity ou 2-610, un audient mico et/ou asp008, un autre octamic, un SSL Xlogic Alpha, Butch Vig en stage, etc.
C'est pas le même budget !!!ou fais comme moi : Crane Song Avocet revIII (l'alternative est chez Dangerous Music )
Ouais, ben moi j'en veux un, ne serait-ce que pour en du mal après, du genre, "Pff, le neumann, trop pourri !"tss tss... Neumann![]()
Jamais vu/entendu/joué avec de près donc donc ça me fait pas envie.Schoeps et DPA
Dans cette cour (des grands), tu as Crane Song Avocet, le Grace M904 (encore plus cher/excellente machine), Dangerous Music STSR (celui que j'avais avant), et Audient Centro dont tu causes.boomfred a écrit :... Du coup question : what about le audient centro ?
ya pas de souci, je te souhaite la SSL qui va avec.boomfred a écrit :SSL X Alpha, oui, le Alpha channel, celui avec 1 (un pour les banquiers) channel.
Et si à la fin ça f(er)ait beaucoup de voies, c'est pour le fantasme du "On enregistre tous ensemble tellement qu'on est des rockers".
Ben moi ça m'intéresse mais comme j'avais omis d'apprendre par cœur ta précédente config, les changements ne sautent pas aux yeux.Syrian a écrit :MàJ de ma config, modifications et changements
cf en bas de page d'avant, 10, pour ceux que ça intéresse
Quoi ?? au piquet les genoux sur la règle en acier.boomfred a écrit :Ben moi ça m'intéresse mais comme j'avais omis d'apprendre par cœur ta précédente config,Syrian a écrit :MàJ de ma config, modifications et changements
cf en bas de page d'avant, 10, pour ceux que ça intéresse
pas mal pas mal, quand même, ds tout ce fourbi !boomfred a écrit :les changements ne sautent pas aux yeux.
J'ai juste remarqué l'apparition du Heil PR 40 que tu qualifiais, me semble-t-il de "(ton) graal pour la grosse caisse" sur un autre topic.
rapatrié enfin cet apm, j'en cause qd je sauraiboomfred a écrit :Alors votre Saleté, quid du PR à l'usage ? Tuerie qui déchire sa race ou micro sympa ?