Grosse caisse : 22*16
Tom : 12-13
Tom basse : 15 (qui remplit très bien son rôle)
Reste à trouve une caisse claire et des cymbales, pour la caisse claire je pense que la série black panther-thomann pourrait me convenir, et les cymbales ça reste flou...
Les toms sont équipés de evans g2 coated en frappe et de remo ambassador en réso, la grosse caisse quand à elle est équipée d'un superkick II en frappe et d'une evans emad resonant perçée en réso.
J'ai pour le moment beaucoup de mal à trouver le son que j'ai pu entendre sur youtube par exemple, j'ai beau m'appliquer accorder une batterie c'est un métier et ça demande de l'expérience, et puis il faut dire que j'étais franchement habitué aux sons de ma roland td6-kx (éléctro).
EDIT : 20/10/20010
Alors ça y est, la belle à de nouvelles copines, à savoir le set xs20 (medium) de chez Sabian qui se compose de la manière suivante :
- 1 Hi-Hats Regular 14”
- 1 Crash Medium-Thin 16”
- 1 Ride Medium 20"
- 1 Crash Medium-Thin 18”
La Crash de 18" n'est pas sur les photos (manque de place).
La caisse claire est donc toujours la cc de catalina maple qui après un bon accordage ne sonne pas si mal.
Quand à la batterie en elle même, ben..... Ca SONNE !!!!

Tout le hardware se compose de la série roadpro de chez tama ,d'une facilité déconcertante à installer, bref, que du bonheur

Allez place aux photos :

EDIT du 15/08/11 : Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle caisse claire via "pambajam" (l'accueil fut très agréable !), il 'agit d'une Pearl signature Steve Ferrone 14*6.5, photos à venir...